Aller au contenu

Lire la musique téléchargées depuis Play Musique sur un autre lecteur


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai pas mal cherché mais j'ai pas trouvé ce qui correspond à mon problème. J'utilise Google Play Musique qui est très pratique pour écouter de la musique. J'ai téléchargé quelques morceaux pour pouvoir les écouter hors-ligne sauf que je suis obligé de passer par Google Play Musique pour les écouter. C'est pas que j'aime pas l'interface, mais j'aurai aimé changer de lecteur pour essayer. Le problème est qu'elle ne s'affiche pas dans les autres lecteurs. C'est valable aussi pour les jeux d'ailleurs (comme Beat Hazard).

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Je précise que j'ai un Nexus 4 donc sans carte SD. J'ai réussi à localiser ma musique téléchargés elle se situe dans /data/data/com.google.android.music/files/music mais le problème est qu'elle n'est pas détectée par les lecteurs et que les noms des chansons sont de la forme 5809.mp3.

J'ai vu sur XDA qu'il y avait un script pour mettre la musique téléchargées sur la carte SD. Je sais pas si ça correspond trop à mon problème vu que j'ai un Nexus 4. Ca pourrait marcher vu que le Nexus 4 possède une carte SD "virtuelle" mais je sais pas si ça permettra de résoudre le problème et surtout d'avoir les bon noms de morceaux. Je préfère être sûr avant de faire la manip'.

Il y a aussi ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1902479 mais c'est pour faire chaque morceau un par un ce qui risque d'être un peu long (je dois avoir une cinquantaine de morceau stockés) et laborieux de les renommer.

 

Merci :)

 

PS : Je poste ici car je pense que mon problème est plus Android-related que Nexus 4-related mais si ça va pas, feel free to deplace it :)

 

 

 

Config : Nexus 4 sous CM 4.3.

 

Modifié par Kerumen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BubbleUPNP sait se connecter à un compte Google Music pour aussi bien écouter en direct que streamer en DLNA (comme activer l'écoute sur un équipement multimedia compatible, type ampli de salon)

 

La seule chose qu'il ne sait pas gérer se sont les playlist automatiques.

 

UPnP Media Server: play your local phone/tablet media to other devices or to your Android device (standalone media player). Browse and play your local phone/tablet media from other devices (PS3, WMP, ...). Able to browse the SD Card. Google Music and Dropbox streaming supported

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...