Aller au contenu

[QUESTION] LED de chargement


Recommended Posts

Bonjour,

Après plus de 4mois de possession du S4 LTE, je me suis rendu compte à peine maintenant d'un "phénomène" étrange avec la LED du téléphone lors de son rechargement (non non je vous rassure il est pas hanté... quoi que)

Alors je m'explique, l'intensité de la LED varie selon l'éclairage!
Lors que ma chambre est plonger dans le noir, la LED est peu puissante mais lorsque j'allume la lumière au bout d'une dizaine de secondes, l'intensité de celle ci est plus puissante!!!! (et quand je ré-éteint la lumière la Led faibli de nouveau)

Donc avez vous remarquer la même chose sur votre S4, où bien ai-je un paramètre activé??? (à moins que ce soit un soucis électrique chez moi...), sachant que je n'ai pas la luminosité automatique d'activé...

par avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Luminosité automatique n'est que pour l'écran, pour la led, ce doit être normal (je ferait le test de soir), c'est pour que tu puisse voir que la led est allumé, en effet, s'il fait noir, la led à pas besoin de s'éclairer fort pour la voir, alors que si on est en plein jour il faut que la led s'éclaire beaucoup pour pouvoir la voir, c'est le même principe que le niveau de luminosité de ton écran !

Voilà, j'espère t'avoir aidé

Bew

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...