Aller au contenu

C'est le bordel chez sosh


rocle07

Recommended Posts

Bonjour,

 

Vous trouverez ci-dessous mes démêles avec sosh pour recevoir ma carte sim. Ca fait plus de 10 jours que je me bats pour savoir où est mon dossier.

La rapidité de contact avec un conseiller n'est pas, non plus, leur spécialité, il m'est arrivé de devoir attendre 1 heures, là c'est 10 min, oh exploit !

J'ai laissé le nom du conseiller, car de toute façon c'est un pseudo !

 

 

Vous êtes en relation avec Vincent.
Vincent: Bonjour, je m'appelle Vincent du service client Sosh, que puis je pour vous ?
ERIC : Bonjour, pouvez-vous me dire où en est ma commande n° ...............
Vincent: Si j’ai bien compris, vous appelez pour le suivi de votre commande. Est-ce bien cela ?
ERIC: oui
Vincent: Je vous rassure, nous allons voir cela ensemble.
Vincent: Pouvez-vous, svp, me communiquer votre nom et votre numéro de mobile ?
ERIC: ....................................
Vincent: Enchanté.
Vincent: Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.
Vincent: Je vous remercie d'avoir patienté.
Vincent: Aprés consultation de votre dossier, je vous invite à envoyer à Blois, un exemplaire du contrat joint pré rempli des donnée de commande, un justificatif de domicile, un chèque annulé ou à 0 euro, une copie de sa pièce d’identité et un relevé d’identité bancaire par mail à l’adresse service.contrat@orange.com pour retour des pièces ou le fax 01 58 15 52 29.
ERIC : Vous vous moquez de moi j'ai déjà tout envoyé par courrier, que vous avez perdu, le 23/09 ett par mail le 30/09. Il serait temps de mettre de l'ordre dans votre bordel !
Vincent: Je vous informe Monsieur, que vous devez renvoyer les justificatifs par mail ou par fax pour la validation de votre dossier.
ERIC : Vous êtes lourd, je viens de vous dire que je l'ai déjà fait par mail le 30 septembre
Vincent: Je vérifie une information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.
Vincent: Je vous remercie d'avoir patienté.
Vincent: Je vous informe que nous n'avons rien reçu de votre part.
ERIC : le mail, c'est comme le courrier il est perdu alors ! Bizarre, hier j'ai déjà contacté le chat qui m'a dit que le mail avait été reçu. Il faudrait peut-être vous mettre d'accord. Petite info : je vais retranscrire cette conversation sur des forums et sur facebook pour informer les internautes de la pagaille se sosh!
Vincent: Je vous rassure Monsieur, cela va être résolu. Je vous invite à renvoyer les pièces justificatives aujourd'hui par mail avant 18h et votre dossier sera validé le jour même.
ERIC : On m'a déjà dit la même chose le 30 septembre et en principe les mails arrivent à leur destinataire. Je vous répète que le mail est parti avec tous les documents.
Vincent: Je vous comprend parfaitement Monsieur. Il se peut qu'une erreure s'est produite au cours de l'envoi du mail. Je vous invite à le renvoyer aujourd'hui avant 18 h et votre dossier sera validé aujourd'hui.
ERIC : Je viens de le renvoyer. Avez-vous la possibilité de vérifier
Vincent: Je n'ai pas la visibilité Monsieur, en fait, ce mail est envoyé à un autre service. Je vous rassure Monsieur, je contacte mes collègues du service concerné pour faire le nécessaire.
ERIC : Si vous ne pouvez pas vérifier, comment savez-vous que le mail du 30/09 n'a pas été reçu ?
Vincent: J'appelle le service concerné pour le vérifier Monsieur.
ERIC : j'attends votre réponse.
Vincent: Je vérifie l'information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.
Vincent: Je vous remercie d'avoir patienté.
Vincent: Le service concerné m'a' confirmé la réception de votre dossier et il est en cours de validation Monsieur.
ERIC : La carte sim partira quand ?
Vincent: Aprés validation de votre dossier, votre commande sera expédiée Monsieur.
ERIC: Et la validation combien de temps ?
Vincent: Deux à trois jours Monsieur.
Vincent: Puis-je faire autre chose pour vous Monsieur?
ERIC: On critique l'administration française, mais je constate qu'Orange fait pire dans le traitement des dossiers (3 jours pour valider une commande, chapeau). Je suis client Orange (internet et mobile) et toutes la paperasse je l'ai déjà donnée 2 fois, il serait peut-être judicieux de centraliser vos informations. Comme je vous l'ai dit, je fais une copie de cette conversation. j'en ai marre d'être pris pour un couillon (pour rester poli) de la part de sosh. Au revoir et bonne journée.
Vincent: Sosh vous remercie de votre confiance M.......... et vous souhaite une bonne journée.
Votre chat est terminé. A bientôt sur sosh.fr

 

Et voilà, ça se passe comme ça chez sosh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème. Commandé depuis le 6 septembre et reçu la carte SIM le 30 septembre ... Envoyé 3x le contrat (2x par mail et 1x par courrier) qui ont été "perdu".

Mais, comme c'est le seul réseau qui capte bien où je suis et avec un bon débit ~25m, je ne peux malheureusement pas aller chez un concurrent.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, comme c'est le seul réseau qui capte bien où je suis et avec un bon débit ~25m, je ne peux malheureusement pas aller chez un concurrent.

 

Bon courage.

C'est aussi pour ça que j'ai choisi sosh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ma menace ou un conseiller qui s'est plus bougé le *** que les autres, mais ma commande est passée au statut "validée", mais je crie pas encore victoire, la carte sim n'est pour l'instant pas partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme chez tous les opérateurs....y a ceux chez qui tous fonctionne comme sur des roulettes et il y a ceux chez qui ça coince, ont ne peut pas faire de généralité de cas isolé (même s'il y en a beaucoup) si vous ramenez au pourcentage il y aura autant de satisfait que de mécontent  (a quelques % près...) chez tous les operateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...