Aller au contenu

[Idée dev'] "I am T-pain" Like


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voila j'ai un Liquid depuis plusieurs mois maintenant. Et depuis ce temps la je suis à la recherche d'une application capable de transformer la voix comme l'application pour Iphone "I am T-Pain" et le fameux Autotune d'Antares édité par Smule sur Iphone me semble-t-il. Mais je n'ai jamais rien trouvé de tel sur Android. Malgrès de nombreuse recherche. De plus Smule indique qu'ils ne compte en aucun cas se lancer sur la plateforme Android.

Il sagirait donc en fait d'une application qui permettrai de modifier le pitch de la voix. Je voudrais donc savoir si déjà créer une telle application serait possible au niveau technique et aussi au niveau des droits et tout ça. :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci. C'est pas mal même si y a pas énormément de fonctions. C'est un bon début.

Donc c'est bon de savoir que c'est faisable. lol

A voir si on peut rajouté quelques fonctions comme l'enregistrement sur une piste audio. et peut-être un meilleur design.

En tous cas merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai testé pas mal mais tous vraiment plus que bof. Celle que Armoire a donné correspond aux modifications de voix de l'application Autotune. Il manque juste quelques fonctions mais apparemment d'après ce que j'ai lu il est en train d'apporté justement des modifs (enregistrement sur bande son, design...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...