Jump to content

[QUESTION] [Root] s4 - 4.2.2 - rom orange

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un galaxy s4 avec rom orange 4.2.2, je voulais savoir si pour avoir le root je devais repasser sous rom officiel Samsung (sans la surcouche orange)?

Autre question, la "surcouche" orange, c'est juste 2-3 appli en plus, mais la rom est elle la rom officielle Samsung ?

Donc, puis je rooter le s4 sans faire de modif de rom ? Et sinon que faire ?

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Bonjour,

alors non tu peut rooter une rom orange, pas la peine de passer sous une rom samsung (dites stock).

La surcouche Orange est basé en partie sur une rom stock, complément modifié, ce n'est pas juste un rajout de 2/3 application, c'est aussi une consommation de la batterie différent, une gestion des processeurs différent... 

Donc oui tu peut rooter tout en gardant ta rom Orange si elle te convient! (mais si tu veut une rom qui consomme moins et qui est plus fluide les rom stock sont généralement bien mieux)

Merci pour ta réponse rapide (que je n'avais pas vu)

Dans le cas ou j'installe une rom stock, je vais perdre mes données d'applis ? (tel que minimalistic text, uccw, tasker ou meme les records de jeux ?)

Merci

Bew

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk