Aller au contenu

[Débutant] G3T ou G5 ? ...et les jeux ?


Orphan7783

Recommended Posts

Bien'l'bonjour amateurs et bidouilleurs de chinoiseries !

 

Je compte changer de mobile avant fin novembre.

Je m'appretre donc  à quitter le coté obscur de la force (non pas Apple, Window Phone :ph34r: ) pour le coté alternatif: Androïd. Cependant je n'ai ni envie d'engrosser les multi, ni envie de degraisser mon porte-monnaie à coups de 600+ euros....donc je me tourne vers les mobiles chinois. Univers pas tout à fait inconnu puisque du temps des HDD MP3 j'ai tjrs opté pour des modèles alternatifs et bidouillables asiatiques (Cowon...).

 

Niveau prix caractéristiques et looks j'ai jeté mon dévolu sur les Jiayu G3T et G5 (MTK6589T et look assez carré).

Cependant je débute dans le secteur et je me demandais si en optant pour un G5 à sa sortie il ne sera pas trop dur de trouver des roms, appli etc ?  Par expérience avec vos G3, G4, les supports arrivent rapidement ou bien avez-vous galéré ?

 

Deuxième point : au niveau des jeux, je compte bien profiter de la richesse du google store en la matière, il n'y a pas trop de problèmes de compatibilités ou d'installations ?

 

Bref je lis pas mal de posts, mais j'aimerai vos retours car j'appréhende un peu de me lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un G4 il est arrivé déjà rooté et je n'ai jamais installé de Rom et tout marche parfaitement, le G5 sera sans doute le meilleur rapport qualité prix si on a pas besoin de la bande 900

Envoyé depuis mon JY-G4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il marche sur mon G4 j'ai installé des logiciels comme gpsfix pour que ça fixe plus vite maintenant je ne l'ai jamais utilisé en voiture, le temps de fix en extérieur est variable mais rarement instantané

Envoyé depuis mon JY-G4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...