Aller au contenu

[Sondage] Quel est la meilleur config pour votre Spica ?


Nikeos

Recommended Posts

Bonjour à tous,

un peu perdu avec toutes ces roms, kernels et compagnies ; Je souhaiterais savoir pour vous quelle est la meilleur config pour un Spica ( en terme de stabilité, de fonctionnalités et de performance).

J'attends vos réponses avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi, la VirginisRom que j'ai installé sur une base de JF2 avec en plus la FrozenBeta3.

Tout fonctionne nickel.

Pas de soucis de stabilité, ni de problème d'applis qui se "perdent" et les performances sont au rendez-vous. :D :D :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis un terrien très terre à terre... donc j'ai viré ma config orange toute véreuse et j'ai mit une Samsung... Après tous c'est eux qui l'on fabriqué le bouzin...

Faux être un extra-terrestre pour arriver à faire un 10/éme de ce que font certain ici avec un SPICA :) Alors version terrien simple et stable I570EXXJE1, I570EXXJE2, I570EXXJE4 voir I570EXXJF2, si tu as envie de te servir de ton téléphone .... comme un téléphone quoi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeYack

Avant d'acheter mon Spica, je ne connaissais rien à Android ainsi qu'à Linux.

Il suffit d'essayer, de lire, écouter et poser les bonnes questions.

Ajoute un peu de patience et surtout, ne pas oublier à utiliser Google, qui je te le rappelle est "ton ami".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sans façon pour moi Imothep .... J'ai lu , beaucoup , j'ai compris assez de chose pour faire tourner la bestiole et la flacher sans poser de question existentiel déjà posée 20 millions de fois. Mais là..... je me sans largué TOTAL dans certain sujet :/ .... Je vais mettre ça sur le compte de l'age sans doute :P ...

Avec les Root, kitchen (pour moi c'est une cuisine, mais je crois pas que ça doit avoir le même sens ici ;) ) rom, home etc, etc... je suis totalement paumé.... mais tous de même admiratif de voir ce que certain d'entre vous font avec ce téléphone... ça me parait même hallucinant... ;)

Perso je suis un utilisateur Lambda... et pour moi un téléphone reste un téléphone... je me contente donc de vous suivre dans vos délires (j'adore ça), à chacun sont époque... En tous cas, chapeau à tous les petits génies qui bidouille ce SPICA... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre ça sur le compte de l'age sans doute

Tu sais je suis pas sur que l'on ai beaucoup d'année de différence...

kitchen (pour moi c'est une cuisine, mais je crois pas que ça doit avoir le même sens ici

En fait, ça ressemble à une cuisine, tu mets les ingrédient que tu veux pour faire ta Rom à toi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...