diamps46 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour Pour moi après la mise à jour 067 plus de champ magnétique plus de boussoles soit avec app boussole ou GPS status Merci de me confirmer si d'autres utilisateurs ont le même problème ou si il faut changer les paramètres ? Xperia Z c6603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim 16 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Salut ! Oui en fait j'ai le même problème, sauf que je viens tout juste de le constater, car ca fait un certain temps que j'ai pas utilisé la boussole, et là quand je voulais m'en servir elle est figée et même l'indicateur de valeurs du champs magnétique est lui aussi bloqué à 0, donc j'ai désinstallé l'application puis réinstallation c'est toujours la même chose, j'ai pensé alors à un problème hardware, j'en suis pas si sûre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim 16 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour Pour moi après la mise à jour 067 plus de champ magnétique plus de boussoles soit avec app boussole ou GPS status Merci de me confirmer si d'autres utilisateurs ont le même problème ou si il faut changer les paramètres ? Xperia Z c6603 Je viens de trouver le probleme au fait c'était l'étuis de protection équipé d'une fermeture magnétique ! dés que je l'ai retiré elle fonctionnait normalement, j'espère chez vous que ça sera la même origine du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.