marhvel Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment fusionner les contacts de ma sim et du tel,et gmail.... Merci d'avance Marhvel Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, il faut importer tout les contacts de la sim sur le téléphone (comme ça, si tu change de sim, ils seront pas perdus) et ensuite, sur un contact que tu veux fusionner, tu fais touche menu => modifier => touche menu => joindre et ensuite tu choisi le contact (mail, sim, skype ou n'importe quoi) a fusionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marhvel Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Merci, J'ai essayé l'appli contact mergerer ça a l'air pas mal. Il reste qq pbs mais je modifierai a ta manière. Merci encore Marhvel Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.