Kristof75 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour à tous, Cela fait plusieurs semaines que je galère, j'ai un peu tout essayé, j'ai cherché longuement sur ce forum, mais la plupart des sujets parlent de tablette rootées et sont un peu trop techniques pour moi !! :( J'ai acheté un cable OTG pour pouvoir lire des ebooks, magazines ou films sur ma nexus 10 depuis une clé USB. J'ai installé Nexus media importer selon les conseils des uns et des autres. Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à le faire fonctionner. La clé USB est détectée une fois sur dix, souvent elle n'est meme pas alimentée, et puis en la débranchant/rebranchant, elle s'allume. J'arrive alors à voir au bout de quelques minutes le contenu de la clé, puis tout disparait comme c'est arrivé ! J'ai bien l'impression que tout cela est totalement aléatoire ! Avez vous des pistes ? Pouvez vous m'aider ? Je commence à devenir fou !! Merci beaucoup pour votre aide !! La bonne soirée à tous ! Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, As tu essayé plusieurs clef USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof75 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour, Pardon pour le temps de réponse. Oui j'ai essayé plusieurs clés USB. quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 peut être que ça vient de ton câble OTG, les câbles génériques à 3 franc 6 sous sont souvent de mauvaise qualité, je serais toi je testerai avec un autre câble et le problème persiste ca viendrait peut être de la nexus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camioneur Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 bonjour j aimerais savoir si quelqu un utilise ca http://www.amazon.fr/iSolem-Adapteur-Lecteur-Samsung-Tablettes/dp/B00GAXT9U8/ref=cm_cr_pr_product_top car j ai acheté cette chose mais charge pas la tablette je voulais savoir si c etait normal mis a part ce souci ca lis tout c vraiment bien le camioneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.