Romain Locquet Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Tout comme le décris le titre, j'ai une érreur lors de l'installation de CM 10.2 , car lors de l'installation, j'ai une érreur " Error status 7:installation aborded" Que faire? Merci de bien vouloir m'aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 D'abord bonjour, As-tu essayé de retélécharger le fichier ? Il est peut être corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 D'abord désolé du retard sur ce poste =). D'abord bonjour, As-tu essayé de retélécharger le fichier ? Il est peut être corrompu. Oui, je l'avais téléchargé encore et plusieurs fois sans succès =/. Pour l'instant je n'ai pas réessayer. Puis depuis le nouveaux baseband en MG4, je voulais voir certaines choses comme si, je ressayais de flasher et que ça fonctionne, si je devais flasher ce baseband. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Oui si tu installes une ROM custom tu devras t'assurer que la ROM intègre bien le modem MG4 (ou un plus récent), et si ce n'est pas le cas tu dois flasher le MG4 par dessus ;) Je ne sais pas si tu l'as lu mais ce topic explique bien la situation : https://forum.frandroid.com/topic/161725-infoattention-rom-mg4-et-ult%C3%A9rieure-change-le-format-de-lefs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Okey merci de ton aide ^^. Je vous tiens au courant pour L'erreur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.