Romain Locquet PostĂ©(e) 2 octobre 2013 Share PostĂ©(e) 2 octobre 2013 Tout comme le dĂ©cris le titre, j'ai une Ă©rreur lors de l'installation de CM 10.2 , car lors de l'installation, j'ai une Ă©rreur  " Error status 7:installation aborded"  Que faire? Merci de bien vouloir m'aidĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ster97 PostĂ©(e) 2 octobre 2013 Share PostĂ©(e) 2 octobre 2013 D'abord bonjour, As-tu essayĂ© de retĂ©lĂ©charger le fichier ? Il est peut ĂȘtre corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain Locquet PostĂ©(e) 12 novembre 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 12 novembre 2013 D'abord dĂ©solĂ© du retard sur ce poste =).   D'abord bonjour, As-tu essayĂ© de retĂ©lĂ©charger le fichier ? Il est peut ĂȘtre corrompu.  Oui, je l'avais tĂ©lĂ©chargĂ© encore et plusieurs fois sans succĂšs =/. Pour l'instant je n'ai pas rĂ©essayer. Puis depuis le nouveaux baseband en MG4, je voulais voir certaines choses comme si, je ressayais de flasher et que ça fonctionne, si je devais flasher ce baseband. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ster97 PostĂ©(e) 12 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 12 novembre 2013 Oui si tu installes une ROM custom tu devras t'assurer que la ROM intĂšgre bien le modem MG4 (ou un plus rĂ©cent), et si ce n'est pas le cas tu dois flasher le MG4 par dessus ;)  Je ne sais pas si tu l'as lu mais ce topic explique bien la situation : https://forum.frandroid.com/topic/161725-infoattention-rom-mg4-et-ult%C3%A9rieure-change-le-format-de-lefs/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain Locquet PostĂ©(e) 12 novembre 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 12 novembre 2013 Okey merci de ton aide ^^. Je vous tiens au courant pour L'erreur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.