Stromk956 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut tout le monde. Je vais essayer d'être le plus précis possible, j'ai rooter mon S4, jusqu'ici pas de probleme je sais le unroot. Je voulais juste savoir si en mettant une ROM custom comme MIUI, je pourrai ensuite revenir sous une ROM stock unroot et aussi savoir la manipulation. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Tu pourras remettre un ROM Stock et unroot sans soucis. En suivant bien les tutos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ne pas perdre de vue qu'il y a un compteur de flash qui comptabilise les flash de roms (officielles ou non) et que la mise à zero de ce compteurs est à envisager si tu veux retrouver ton téléphone "stock". Il se met à zéro avec "Triangle Away" et une rom officielle rootée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Salut,en regardant le titre de ton sujet j'ai eu envie de te faire voir ce sujet:https://forum.frandroid.com/topic/127256-info-rooter-et-flasher-nannulent-pas-la-garantie/ regarde un peut tout c'est interessant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.