GéantVert Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour à tous ! Possesseur d'un sony Xperia Vdont je suis satisfait depuis mars dernier, celui-ci s'est fissuré (il était juste dans ma poche, aucun choc), et forcement, histoire de pas faire les choses a moitié, le tactile ne repond plus sous la fissure, ce qui le rend inutilisable. Il semblerait que cela soit la vitre seulement (aucune tache sur l'ecran). Je suis partagé entre changer la vitre (59€ + changement) et il parait que c'est corsé et changer de smartphone. Que me conseillez vous ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Tu as demandé au SAV Sony? Histoire d'avoir le prix avec la main d'oeuvre? Après ca dépend de tes capacités manuelles. Perso je me lancerais pas dans l'expérience, mais je ne suis pas du tout bricoleur. En gros la réponse à ta question n’appartient qu'à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Si jamais tu le revendais pense a moi. ;) Si jamais tu le revendais pense a moi. J'ai un v tout neuf en mal de carte mère. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.