xtof16 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour Merci de m'aider, je ne parviens pas à récupérer les contacts de mon téléphone sur la tablette connectée R-Link de mon Renault Captur via Bluetooth. J'ai seulement quelques contacts (moins d'une dizaine et à chaque fois, toujours les mêmes). La connexion se fait bien en revanche pour le téléphone et la musique. Mieux, ça fonctionne parfaitement avec un LG Optimus Black qui a 2 ans (qui récupère les contacs synchronisés sur Gmail et qui les envoie sur le R-Link). Problème de norme bluetooth ? Merci pour votre réponse. Citer
Aryus Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour,Utilise tu l'application d'origine pour la sauvegarde des contacts ?De plus, les 10 contacts affichés ont t'ils un lien entre eux ou une différence avec les autres ? Ce qui expliquerais que seuls eux soit affichés ?Ne sont t'il pas dans la liste des favoris ?Je ne pense pas que cela est liée au norme bluetooth, je pense plus à une difficulté de compréhension entre Renault et Samsung Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.