champhilou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour voila etant novice au systeme android j ai pu acquerir il y a quelques jours un nexus one us d occasion lorsque j essaie de filmer en video le nexus reboot par contre les photos marchent lorsque je redemarre l appareil le cadenas est un peu ouvert donc je pense qu il s agit d une room customisee je vous donne les details version du noyau 2.6.32.9-27227-g3c98b0d (android-build@apa26#1) numero build FRF83 je suis en froyo 2.2 et on me demande une mise a jour du systeme en ota je voudrais regler le probleme de video et savoir si je dois faire la mise a jour ? Merci pour votre aide sinceres salutations Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 FRF83 ? Ce n'est pas Froyo. :rolleyes: Le clavier ouvert = bootloader unlocker donc plus de garantie logicielle. Oui tu devrais faire la mise à jour -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champhilou Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Merci beaucoup mais je suis bien en 2.2 donc froyo tu est d accord quand le cadenas est un peut ouvert c est qu il est roote ? Édit : Je pourrais avoir un peu d aide s il vous plait je suis novice merci Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oui et donc ? fait la MAJ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champhilou Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je ne risque rien ? est ce que j ai une room custo ou pas quel moyen de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 fait la mise a jour, tu est sur une version beta de froyo je pense que le souci sera regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champhilou Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 J ai fait la mise a jour et cela m amene au recovery mode et apres ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 peut tu me faire un screenshot de ton recovery voir le quel tu as (origine, amon_ra, clockwork) car la ca risque de ce compliquer legerement (avec un autre tel ou un apareil photo, meme si c'est pas nickel ca va aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champhilou Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 le screenshoot va être un peu long je t envoie ce qui est marque buil RA nexus v1.7.0 finding update package opening update package verifying update package... E:no signature (117 files) E:verification failed installation aborted voila desole pour les screenshot pas tres doues je te remercie beaucoup c' est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 te casse pas la tete pour les screenshot, j'ai vu quel version tu as :) le probleme que tu a est que tu n'a pas le recovery d'origine, donc pour commencer as tu ou sais tu installer le SDK d'android? edit: laisse tomber le sdk utilise le fichier du lien en dessous il va te remettre le recovery d'origine tout seul tu aura juste a relancer la mise a jour apres et tout devrai etre bon http://www.megaupload.com/?d=V15CRQFG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champhilou Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 je met le fichier a la racine de la carte sd ? merci Édit : merci donc je télécharge le fichier je branche le n1 en usb et apres ? ouais ouais je suis vraiment novice tu peux me dire quel room j'ai s'il te plait merci il va me remettre le recovery d'origine et apres je pourrais faire les mise a jour officiel ou pas ? Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 oui donc tu branche ton telephone en USB, si tu a des probleme de pilotes (telephone non reconnu) regarde dans le topic "how-to" epinglé dans cette parti du forum. et ensuite tu a juste a executer le fichier que je t'ai fait télécharger. la rom que tu a est une des version beta de froyo qui sont apparu sur le net au cours de sont developpement, elle vien de google rassure toi. pour ce qui est des autre mise a jour, tu n'aura aucune souci elle passeront toute seule =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champhilou Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 je te remercie beaucoup c"est sympa bonne soiree merci Édit : a locker problème résolu un grand merci a mnlk2 Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.