murphy99 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour,Je possède un galaxy S4 depuis 2 jours, et j'ai un problème réseau.Quand je suis en 3g et que je perds ce réseau (en retrant dans un batiment par exemple), le mobile met environ une dizaine de secondes à retrouver le réseau 2G.Pendant ce délai, le réseau est inaccessible.Ca ne m'arrivait jamais avec mon ancien mobile, un galaxy S2.Est ce que mon S4 est normal ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 bonsoir, non ce n'ai pas normal mais sans info supplémentaire comme ton operateur, forfait, et la version de ta rom on ne pourra pas t'aider... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murphy99 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour mon operateur est sfr. version I9505XXUAME2 Ah oui et j ai unbforfait 4G 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Donc à cela je répondrais non ce n'est pas normal... j'avais aussi cette rom et j'ai le même opérateur... aucune latence entre les la 3g/2g...à tu vérifier tes paramètre apn??? Voila à quoi il devrait correspondre??? A tu l'itinairence activé?APN: sl2sfrMCC: 208MNC: 10APN Type : defaultouAPN: wapsfrProxy: 195.115.25.129port: 8080MCC: 208MNC: 10APN Type : defaultsinon fait une maj de la rom et de passer en rom stock essaye par kies voir si il te propose la dernière rom stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murphy99 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Merci pour ton retour. Je tenterais bien une maj de la rom mais je viens d acheter le tel chez sfr alors j hésite à leur retourner car si jamais la rom ne corrige pas le problème je vais être embetté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.