jpax95 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut à tous. Après 1 an de bons et loyaux services, je vais vendre mon S3. Il est rooté, desimlock, flashé. Je veux le vendre rooté. Quelle rom me conseillez vous de flasher. Une stock ? Une CM ? Merci Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Perso je dirai rom stock sans surcouche. Comme ça tu peux dire que c'est une version nue qui se vend mieux qu'une version opérateur... Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Si je flash par odin, je erds le root ? Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Oui Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 J'avais décidé de mettre une custom CM en android 4.3. J'ai trouvé un acheteur qui veut un version stock, le root, il s'en fout. Quelle rom de doit flasher pour retrouver les maj ota de samsung. Au niveau recovery, j'ai le philz, comment remettre celui d'origine ? Merci Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Quand tu reflasheras la ROM ça changera le recovery. Met une ROM Fr, ça devrait aller. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Quelle rom précisément stp ? Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bah n'importe quelle ROM Fr indiquée sur le topic des ROM officielles, la dernière si tu veux, la i9300XXEMG4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 La dernière mg4, pas de souci efs ? Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Si tu veux le vendre, et que le mec après fais juste les mises à jour officielles il n'y a pas de soucis. Il y en aura s'il souhaite retourner sur une ancienne ROM, ou ROM Custom avec baseband antérieur, auquel cas il devra flasher le modem MG4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Non, c'est un paysan qui a roulé sur son S3, il veut retrouver le même. Il veut juste les OTA Samsung. Bon, ta réponse a été claire et d'une grande aide. Merci bien. Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 ^_^ Ah et aussi il faut que tu t'assure que le statut n'est pas "modifié" Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Wtf ? Qu'est ce donc ? Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Paramètres / a propos du téléphone / Etat / Statut de l'appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Ça n'a pas d'incidence ? Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Si justement. (enfin pas toujours, c'est bizarte) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Mais qu'est-ce que ça change ? Des bugs ? Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Non ça change rien au niveau de l'utilisation, c'est pour les MaJ OTA Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Emg4 flashé avec odin : bootloop. Je reflash. Des idées ? Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Tu as bien pensé à faire les wipes ? Tout le monde oublie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bah oui, j'avais oublié ! Mais j'avais lu après avoir posté mon message, sur une de tes réponses qu'il fallait wiper et c'est rentré dans l'ordre. Rom testée, puis rewipe et remise en l'état constructeur. Tout va bien. Topic vraiment resolu, merci de ton aide. Fin de l'histoire galaxy S3. Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Haha rassure toi, t'es pas le seul :) Au fait tu passes sur quoi maintenant que tu nous abandonnes ? :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Xperia z1 dans mes mains. Malgré le snapdragon 800, le S3 n'a rien a lui envier. Le S3 est un très bon téléphone, croyez moi. Envoyé par avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.