Aller au contenu

Mise à jour Youtube et problème de fluidité


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de me procurer la Nexus 7 2013 et j'en suis plutôt très content malgré quelques bugs... qui j'espère seront corrigés (applications instables, legers freezes parfois)

 

En la sortant de la boite, j'ai tout de suite essayé une vidéo Youtube en 1080p, je suis assez épaté, sur le superbe écran de la N7, c'est vraiment excellent... et fluide.

 

Je passe la mise à jour Youtube et c'est le drame !

 

Vidéo extrêmement saccadée, compression dégueulasse... bref il y a un gros problème, c'est le cas sur toutes les vidéos.

 

Je désinstalle pour revenir à la version usine de Youtube pour la N7 et c'est parfait.

 

J'ai par la suite réinstallé puis désinstallé 2x avec les mêmes conclusions.

 

Avez-vous remarqué la même chose ?

 

C'est un peu dommage de ne pas pouvoir mettre à jour YouTube, la nouvelle interface étant quand même très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai fait le même constat et pas plus tard qu'hier j'ai désinstallé la m.a.j YouTube.

Mais même avec la version "usine" j'ai quelques sacades (que je ne rencontre pas du tout sur d'autres appli vidéos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les légéres saccades sur la version usine sont peut être liées à la compression à la truelle made in Youtube.

 

C'est en tout cas sans commune mesure avec l'horreur de la dernière version (c'est inregardable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je confirme: Youtube est saccadé sur mon Nexus 7 (2013). Ca ne vient ni du réseau, ni de la vidéo (qui est fluide lorsqu'elle est lue sur ma TV, mon ordi,...).

 

Revenir à la version d'usine (donc celle venant avec Android 4.4.2) ne change rien.

 

Aucun problème sur les autres applications vidéo non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être dû à la dernière version d'Android... Pas de problème chez moi sous Cyanogenmod 10.2 quand j'utilise l'appli youtube. J'ai par contre de petites saccades lorsque je regarde une vidéo dans Chrome.com

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...