KOSMOS S2ROOT Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Hello je vais me re installer une rom 4.1.2 et je suis en train de m interroger sur les apps a installer notamment les apps de protection. -Pour les permissions sous ics j utilise LBE et sous jelly beam je vais prendre la version dispo pour 4.1.2 sur XDA. -Pour le vol ou l oubli j ai CERBERUS. -AVG PRO je l avais installe sous jelly beam mais j hesite a le remettre car je crois qu il est inutile et fais double emploi avec la partie anti virus de LBE. Et vous comment protegez vous votre precieux ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Pour ma part j'utilise LBE SM, ainsi que son module AV basé sur antiy AVL, et il fait très bien son boulot. Ce n'est pas indispensable si l'on sait ce que l'on télécharge, mais hors markets il vaut mieux. Pour le vol je n'ai que le schéma, le moins con des voleurs éteindra le tél, dégagera la SIM, wipe, et ira dans sa boutique favorite modifier l'IMEI ;) En réalité le danger le plus important c'est la personne qui utilise le téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Avec cerberus tu peux degager la sim wiper un factory reset et cerberus marchera toujours si il est bien integre dans les fichiers systemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Ah oui d'accord .. ça se contourne toujours enfin on taira quand même la solution ;) Donc il envoit le numéro de tel de la nouvelle sim pour que tu puisses envoyer une commande ? Je ne connais pas ce logiciel Et j'oubliais pour la protection de mon s2 ^^, http://www.amazon.fr/gp/product/B00538VZY4/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics Plutôt jolie.. et efficace ! (bein oui après tout c le but premier..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 oui tu recois le numero de tel de la nouvelle sim et par sms tu actives la 3g le gps et tu localises ou bien tu peux effacer tes donnees a distance ou prendre une photo etc.... La plupart des gens ne sauront pas le desactiver vu le niveau general des utilisateurs de smartphone. :P Tu m intrigues je vais voir comment faire pour le contourner.... :) Pas mal la coque de protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.