Malixia Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour :) Hier, m'ennuyant un peu de ma soirée j'ai décidée de déverrouiller mon Bootloader, rooter mon téléphoner, installer TWRP & flasher la ROM avec CM 10.2. Etant Néophyte c'était très intéressant à faire mais j'ai une ou 2 questions à vous poser suite à ça : - j'ai flashé les apps google avec la version officielle CyanogenMod (sans Photo Sphere) et maintenant j'ai pigé ce que ça voulait dire (un peu lente ...) j'aimerais récupérer l'option Photo Sphere. Est-ce que si je reflash seulement les apps Google avec la version Paranoid, je perds de nouveau toute ma configuration ? - dans les paramètres du téléphone lorsque je clique sur Bouton j'ai tjrs une erreur "L'application paramètres s'est arrêtée", je peux y faire qqc ou osef, de toute façon ça ne sert à rien ? J’espère avoir été claire, et je vous remercie d'avance de votre réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0z3n7 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Il y a un zip (un genre d'addon) de Photosphère pour CM 10.2. Sinon il existe un/une apk, Focal, qui propose de nombreuses fonctionnalités dont un Photosphère-like. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malixia Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Oki j'ai trouvé le .zip de Photosphère pour CM10.2 et j'ai réussi à le récupérer sans tout perdre. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 cm10.2 est déconseillé pour les néophytes, elle en est encore au stade précédent la béta c'est des versions nightly, bref pas trop pour un usage de tout les jours.. j'aurais plutôt conseillé cm 10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.