Dawood69 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour a tous Je me permet de vous solliciter car depuis trois jour mon agenda ne ce synchronise plus. J'ai contrôler tous les paramètres sans trouver de réponse. Cela me le fait sur mes deux compte calendar. Par contre je n'ais pas le souci avec ma n7 j'en déduit donc que ça doit venir de l'App du tel. Je suis sur la dernière slimbean. Est ce que vous auriez une idée de solution. D'avance merci Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonsoir essaye de vider le cache et les donnée de l appli et vois si ça marche Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawood69 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Merci de ta réponse nicobrax. Ça avais déjà été fait sans succès. Par contre j'ai désinstaller les mise a jour de l'appli et la nickel. Je pense qu'il y a du y avoir une m**** a la dernière mise jour. Seul question est ce que les mises a jour vont se refaire d'elle même ? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 De rien Et oui si sur le Google play tu est régler sur mise a jour auto Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.