Aller au contenu

Custom ROM 4.2.2


Recommended Posts

cece est un custom ROM pour notre HAM. Il est basée sur le nouveau ROM Chineois 4.2.2. Il est Rooté et les google apps sont installées. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester car je suis au travail.

 

http://www.needrom.com/mobile/ascend-mate-4-2-2/

Il faut mieux attendre encore quelque semaines, nous aurons la version européenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, c'est bizarre a ce point. Et ca laggué beaucoup?

 

Je sent que l'on ai pas près d'avoir de belle rom telle celle que l'on peu voir sur les galaxy note ou 3 et 4. C'est rageant car je l'aime beaucoup mon HAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne ramé pas...plutôt très fluide et tactil plus sensible...

Après je ne l'ai pas laisser assez longtemps

Si seulement y avais quelqu'un qui pouvais l'optimisé !!! Help un DEV je ne comprend pas pourtant le ham je le trouve super avec pas mal de potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai finalement remise pour la testé quelque jour , niveau bug voilà ce que j'ai vu pour l'instant : la barre de navigation pas contrôlable dans paramètre et si vous la caché pas moyen de la faire revenir a pars avec un redémarrage , pas de barre de contrôle dans les notification a pars celle en chinoise que perso j'ai retirer et changé par une application du play store , en pour le launcher pas moyen de changer les thèmes , de déplacer les icones sinon fc...donc j'ai mis apex...pareil ils ont mis un lockscreen pas cadré...lors de l'installation par flash.all il faut refaire un retour usine sinon fc de divers applications...voilà le wifi fonctionne le réseau aussi, pas testé le bluetooth et autre...l'appareil photo il n'y as plus les déformation ...il vient du p6 dommage c'était bon délire ...voilà...sinon rien de bien grave...et le score antutu est de 157** pas comme j'ai dit plus haut...ça avais du bugé

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette ROM les transitions sont sympa , on peut mettre un écran de veille avec des photos , on peut contrôler la barre de notif avec une applications (mais en chinoise) l'application SMS aussi avec un pop up déplacable quand on a un SMS ...

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir en cherchant un peu, j'ai trouvé ce post sur phoandtoud :

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/rom-custom-huawei-acend-mate-miui-v3-6-9-basee-sur-la-rom-chinoise-b119-t63683.html

C'est pour recaler l'affichage, quelqu'un a testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...