bry1310 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour à tous je me présente je m'appelle Bryan j'ai bientôt 16 Ans . je suis passionné par Android et c'est pour cela que j'ai créé ma chaîne YouTube spécial Android je fais des tutos des vidéos de jeux et plein d'autres tout ça sur Android . n'hésitez pas à vous abonner et surtout à jeter un coup d'oeil pour dire les choses à améliorer . Merci d'avance à vous tous , Bryan . Lien de ma chaine : http://www.youtube.com/user/bryandroidvideo j'espère que FrAndroid Me soutiendra dans ce projet en partagent ma chaine sur leur facebook . Et demander moi quelque chose d'autre en retour merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Je déplace dans la section café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Tu ne fais que des jeux ? Sinon j'ai un concept a te proposer Sent from my Desire HD using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bry1310 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Donne moi ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Tu connais l'application Tasker ? Si oui tu pourrait proposer des tutos Sent from my Desire HD using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut, normalement on ne prend pas les pubs, sinon ça serai une page publicitaire le café... Je pense qu'on va faire un sujet unique pour ceux qui présentent leurs projets etc parce que c'est pas possible ... Je reviens ici quand on est OK avec les capichefs, en attendant exceptionnellement je laisse ouvert. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bry1310 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Oui je connais bonne idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 J'ai lancé une chaîne comme ça, depuis elle traîne sur la toile ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.