Aller au contenu

Need help !


Moord

Recommended Posts

Bonjour,

je lis souvent sur internet des histoires de root, unlock sur tablette android. Le probleme c'est que je n'y comprend rien ... qu'est ce que c'est et surtout qu'est ce que ça apporte.

Ma transformer est toute molle, je pars bientot en voyage pendant un ans et je pense la prendre avec moi j'aimerai donc la booster voir la personnaliser et surtout la rendre vraiment polivalente pour mon voayage !

Merci d'avance pour vos réponces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première remarque si tu n'y comprends vraiment rien, il n'est pas toujours bon de vouloir bidouiller le bouzin, il y a tjrs un risque de faire une mauvais manip et de la désactiver completement.

 

Sinon, si tu trouves ta tablette trop lente, le root ne t'aidera pas particulièrement directement. Avoir le root ("racine" en anglais) veut dire avoir les droits administrateurs sur ta machine, ce qui n'est pas le cas de base pour un utilisateur android. Le plus efficace est surement l'installation d'une rom alternative (androwook est cool parait-il jamais essayé perso), mais l'opération est plus complexe.

 

Sinon, les tests de base (restauration aux paramètres d'usine, coldboot de Android) peuvent souvent faire des choses intéressantes. Je sais plus si la machine avait des problèmes de TRIM aussi comme le nexus 4 quelqu'un aurait la réponse???

 

Bonne chance et Google est ton ami, si tu lis l'anglais toutes les infos sont quasiment disponibles je pense mais pas tjrs faciles à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...