baccara23 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour a tous, je debute alors pardon si mes questions ont été abordées des milliers de fois! lol peut on debloquer l'option 4G/LTE sur un I9300? en le hackant peu etre?! j'imagine que la difference entre le 9305 est minime. le "root" c'est un jailbreake? ca apporte quoi de concret. merci a tous ceux qui m'apporteront leurs aides! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Il n'y a pas de puce 4G sur la version i9300. Ce n'est pas une option, c'est matériel tout simplement. Le root permet de changer la rom (système d'exploitation). Il en existe plein plus ou moins stable. Permet aussi de bidouiller les fréquences processeur et pleins d'autres choses (à tes risques et périls) Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baccara23 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 effectivement si c'est materiel..! merci de tes reponses rapides et precises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut, j'imagine que la difference entre le 9305 est minime. Tu imagines faux. Dis toi que c'est un peu comme les décodeurs de TV TNT, y'a les classiques, et les HD... Et ça, sans parler de la mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.