Pavillion Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour à tous. Je commence à ouvrir les sujets à problème. :-( Lorsque je règle l'éclairage à environ 70%, il redescend à 50%au bout d'un moment. Je pense que le problème viens du widget de la barre de notifications. Mais je n'ai aucune idée de la façon régler le problème. Avez vous déjà eu ce problème? Merci d'avance pour vos retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavillion Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Après un échange chez orange le problème n'est plus apparu. Cependant, un autre problème de batterie est apparu, les derniers 20% de batterie perdu en 30 seconde. Heureusement que le SAV d'orange est impeccable. Toujours dépanné en 24h Envoyé depuis l'application forum sur HUAWEI Ascend P2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavillion Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour Après 4 échanges pour le même problème de luminosité, orange m'a changé le téléphone pour un xperia sp. Je suis quand même surpris qu'aucune personne le la communauté frandroid ne soit concernée par ce soucis. En tout cas pour moi, adieu Huawei. Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.