webernard Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, Est ce que quelqu'un a pu tester cette technologie ? le son passe ? quelle qualité ? résolution max ? peut-on lire un 'bon mkv' par exemple ( genre un film en HD 1080 p ? 720p ) je me pose surtout la question parce que je compte prendre l'offre 'les extras' chez SFR qui permet d'avoir canalplay, donc, je pensais regarder ces films en branchant mon nexus 4 sur ma TV HD, qu'est ce que vous en pensez ? Merci de vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonne question... J'ai enchéri sur eBay.com pour un adaptateur SlimPort HDMI chinois (les enchères port inclus sont pour l'instant à 9,58€). Les enchères finissent dans 15 heures, si je suis le high bidder je t'en dirais plus dans trois semaines... PS : Sans enchères, en Buy It Now, il est à 10,68€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 ok, tiens nous au jus ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.