wingou Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, en me promenant dans l'arborescence de mon nexus j'ai vu qu'il y'avait un dossier nommé !readytoflash. Etant donné que je n'ai que 8go de mémoire je voulais savoir à quoi servait ce dossier et si il était possible de le supprimer ? (je me demande si ce n'est pas le toolkit qui place les zip a flasher dans un dossier temporaire vu qu'il contient le zip d'une rom installé et des gapps). Merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 C'est bien le toolkit de Wugfresh qui créé un dossier !Readytoflash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 il est donc possible de le supprimer une fois la rom installé et récupérer un peu de place alors ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Oui, à mon avis c'est absolument sans problème. Par contre il est plutôt bon de garder une bonne ROM flashable en cas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.