KorNben Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 On est déjà pas foutu d avoir du DTS HD MA souvent alors pour le reste... puis vendre des tv 4K sans les lecteurs et le contenu LOL !!! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ok aucun intérêt pour vous, mais pour moi la qualité est essentiel... Bien sûr que les lecteurs vont suivre. Mais vous avez raison la plupart des gens se contente d'une "image" quand au son j'en parle même pas tout le monde à entendu parler du MP3 mais du DTS ? Enfin bref moi je suis pour l'évolution de la technologie, c'est grâce à ça que nous avons aujourd'hui des appareils comme le GN3. Ludo Ce n'est que mon humble avis. Ludo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Surtout que beaucoup ont acheté un superbe écran plat et que j en vois encore beaucoup lire leurs BluRay sur leur PS3 branche par peritel !!! Et ils trouvent ça canon le pire 8-S Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 :-D purée y a longtemps que je n'ai plus de peritel... Quand à la hdmi, même certains vendeurs sont à la ramasse... J'ai acheté un ampli audio vidéo entièrement électronique (pas de transfo d'alimentation) et bien sûr transfert hdmi. L'ARC ne fonctionnait pas et il a fallu bien tâtonner avant de s'apercevoir que le protocole des câbles hdmi ne correspondait pas aux appareils. J'ai du réinvestir dans des câbles en 1.4 Bon j'suis hors sujet, veuillez m'excuser mais ce sujet me passionne O:-) Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 du coup je remet ça sur le tapis, mais en gros personne peut vraiment voir le potentiel du capteur vidéo du GN3 ? Vue que personne peut profiter de la captation en 3840 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 du coup je remet ça sur le tapis, mais en gros personne peut vraiment voir le potentiel du capteur vidéo du GN3 ? Vue que personne peut profiter de la captation en 3840 ? effectivement, pour le moment, peu sont ceux qui peuvent profiter pleinement du 4K filmé par le note 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Non seulement il faut avoir un écran 4K, mais également avoir de bons yeux... Selon la taille de l'écran, c'est pas du tout évident (voire impossible) de différencier HD et 4K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) J'envisage l'achat d'un 4K depuis quelques temps déjà et un vendeur m'a fait la démonstration d'une diffusion de vidéo prise sur YouTube (si si il y en a en 4K) et je vous promet la différence saute aux yeux... J'ai pourtant l'ES 7000 Samsung (excellent) et cet écran n'arrive pas à la cheville de l'écran 4K qui était en démonstration. Mais il manque les sources, les lecteurs blueray 4K vont vite arriver mais (par exemple) pour la TNT ce ne sera pas avant 3 ou 4 ans. D'où la remise à plus tard de mon achat... De Ludo ;-) Modifié 5 février 2014 par la cerise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 J'envisage l'achat d'un 4K depuis quelques temps déjà et un vendeur m'a fait la démonstration d'une diffusion de vidéo prise sur YouTube (si si il y en a en 4K) et je vous promet la différence saute aux yeux... J'ai pourtant l'ES 7000 Samsung (excellent) et cet écran n'arrive pas à la cheville de l'écran 4K qui était en démonstration. Mais il manque les sources, les lecteurs blueray 4K vont vite arriver mais (par exemple) pour la TNT ce ne sera pas avant 3 ou 4 ans. D'où la remise à plus tard de mon achat... De Ludo ;-) ah bah voilà, là on est d'accord. en effet la 4k, ça défonce, mais sans source réelle, c'est comme avoir une F1 mais pas de circuit où tourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Decrescendo > J'peux pas te laisser dire ça ... Le gain en terme de netteté d'image (sous réserve d'un encodage de bon aloi évidemment) est indéniable.Enfin bon, j'irai pas prendre un Note3 pour tester ma TV 4K :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 D'accord, je m'incline. Je n'ai sûrement pas eu le temps d'en juger assez, donc je fais confiance à l'avis des possesseurs. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 J'en ai pas, je disais que pour tester une TV 4K et apprécier son écran, on lui envoie une vidéo digne de ce nom, pas une vidéo capturé avec un smartphone ...Mais pour avoir pu comparer les deux technologies, on ne peut nier le gain en résolution et la netteté de l'image, par contre pour les couleurs, le contraste etc ... Ca ça relève de la dalle, et peut importe que l'on soit en FHD, 2K ou 4K ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.