Aller au contenu

Lecture video 4K


Recommended Posts

Ok aucun intérêt pour vous, mais pour moi la qualité est essentiel... Bien sûr que les lecteurs vont suivre.

Mais vous avez raison la plupart des gens se contente d'une "image" quand au son j'en parle même pas tout le monde à entendu parler du MP3 mais du DTS ?

Enfin bref moi je suis pour l'évolution de la technologie, c'est grâce à ça que nous avons aujourd'hui des appareils comme le GN3.

Ludo

Ce n'est que mon humble avis.

Ludo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que beaucoup ont acheté un superbe écran plat et que j en vois encore beaucoup lire leurs BluRay sur leur PS3 branche par peritel !!!

Et ils trouvent ça canon le pire 8-S

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D purée y a longtemps que je n'ai plus de peritel...

Quand à la hdmi, même certains vendeurs sont à la ramasse...

J'ai acheté un ampli audio vidéo entièrement électronique (pas de transfo d'alimentation) et bien sûr transfert hdmi.

L'ARC ne fonctionnait pas et il a fallu bien tâtonner avant de s'apercevoir que le protocole des câbles hdmi ne correspondait pas aux appareils.

J'ai du réinvestir dans des câbles en 1.4

Bon j'suis hors sujet, veuillez m'excuser mais ce sujet me passionne O:-)

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

du coup je remet ça sur le tapis, mais en gros personne peut vraiment voir le potentiel du capteur vidéo du GN3 ? Vue que personne peut profiter de la captation en 3840 ?

 

effectivement, pour le moment, peu sont ceux qui peuvent profiter pleinement du 4K filmé par le note 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage l'achat d'un 4K depuis quelques temps déjà et un vendeur m'a fait la démonstration d'une diffusion de vidéo prise sur YouTube (si si il y en a en 4K) et je vous promet la différence saute aux yeux...

J'ai pourtant l'ES 7000 Samsung (excellent) et cet écran n'arrive pas à la cheville de l'écran 4K qui était en démonstration.

Mais il manque les sources, les lecteurs blueray 4K vont vite arriver mais (par exemple) pour la TNT ce ne sera pas avant 3 ou 4 ans.

D'où la remise à plus tard de mon achat...

De Ludo ;-)

Modifié par la cerise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage l'achat d'un 4K depuis quelques temps déjà et un vendeur m'a fait la démonstration d'une diffusion de vidéo prise sur YouTube (si si il y en a en 4K) et je vous promet la différence saute aux yeux... J'ai pourtant l'ES 7000 Samsung (excellent) et cet écran n'arrive pas à la cheville de l'écran 4K qui était en démonstration. Mais il manque les sources, les lecteurs blueray 4K vont vite arriver mais (par exemple) pour la TNT ce ne sera pas avant 3 ou 4 ans. D'où la remise à plus tard de mon achat... De Ludo ;-)

 

ah bah voilà, là on est d'accord. en effet la 4k, ça défonce, mais sans source réelle, c'est comme avoir une F1 mais pas de circuit où tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas, je disais que pour tester une TV 4K et apprécier son écran, on lui envoie une vidéo digne de ce nom, pas une vidéo capturé avec un smartphone ...

Mais pour avoir pu comparer les deux technologies, on ne peut nier le gain en résolution et la netteté de l'image, par contre pour les couleurs, le contraste etc ... Ca ça relève de la dalle, et peut importe que l'on soit en FHD, 2K ou 4K !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...