Aller au contenu

Problème de Partage de connexion


Recommended Posts

Salut tout le monde :)

 

Voila, j'ai essayé de connecter mon HAM sur mon pc ( windows 8 ) en partage de connexion pour utiliser ce dernier comme un modem.

 

En sachant que mon forfait le permet, et je l'ai fait maintes fois avec mon ancien galaxy s2, ça marchait tres bien.

 

Et avec le HAM, c'est la le drame :(  pas de connexion, rien du tout, aussi bien en connectant avec un cable USB, qu'en WIFI ...

 

Est ce que quelqu'un a déjà reussi? Un parametre à modifier?

 

Merci d'avance

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Voila, j'ai essayé de connecter mon HAM sur mon pc ( windows 8 ) en partage de connexion pour utiliser ce dernier comme un modem.

 

En sachant que mon forfait le permet, et je l'ai fait maintes fois avec mon ancien galaxy s2, ça marchait tres bien.

 

Et avec le HAM, c'est la le drame :(  pas de connexion, rien du tout, aussi bien en connectant avec un cable USB, qu'en WIFI ...

 

Est ce que quelqu'un a déjà reussi? Un parametre à modifier?

 

Merci d'avance

 

Fred

 

 

Oui, ça marche sur mon ham,

 

je peux partagé la connexion via wifi ou usb ...

Quand tu active le partage de connexion dans le parametre , as tu une fermuture brusque ou un  message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça marche sur mon ham,

 

je peux partagé la connexion via wifi ou usb ...

Quand tu active le partage de connexion dans le parametre , as tu une fermuture brusque ou un  message ?

 

Non pas de message ou de fermeture brusque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de message ou de fermeture brusque :(

 

tu as essayé avec d'autre pc ou portable ?

 

si ça ne marche, soit ça vient de ton opérateur ou c'est un problème de logiciel

 

quand tu l'active le paramétre , les options ne sont pas grisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça qui est etonnant, j'ai le logo connexion etablie sur le pc, mais dans proprieté ça met connexion inexistante ...

 

donc les options ne sont pas en gris, et normalement mon opérateur me permet de l'utiliser comme modem etant donnée que avec l'ancien tel ça marche bien.

 

merci pour ton aide ETAPE2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...