jmdxd Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 bonjour je teste depuis 2 jour la version 4.3 AP_N7100XXUEM16_CP_N7100XXEM16_CSC_N7100 cette rom fonctionne a merveille a installer avec odin a tester pour les impatients lien ci dessous http://www.4shared.com/zip/CJdXMW_o/AP_N7100XXUEM16_CP_N7100XXEM16.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibzo Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, Le tethering fonctionne ? Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 aucun FC en vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Salut, Rom installée ce matin, gros ménage basé sur ce qui se fait sur le galaxy s4 ...etc Rien à dire, tout tourne parfaitement. Je pense que c'est bien plus qu'une ROM "test". Des mods sont déjà dispo(wanamexposed). Il ne lui manque plus que des kernels custom compatibles. A noter quand même que, comme à l'installation d'une CM4.3, certains fichiers changeront de place, normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultspike974 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Bonjour, petit retour pas de problème ni de force close par contre je n'est toujours pas trouvé le moyen de le ROOTER ! Si quelqu'un a la technique pourrez t'il la partager merci !! Modifié 6 octobre 2013 par ultspike974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scardona Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 bonjour ou se trouve le mot de pass pour decompresser ce zip ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silas88 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, petit retour pas de problème ni de force close par contre je n'est toujours pas trouvé le moyen de le ROOTER ! Si quelqu'un a la technique pourrez t'il la partager merci !! je l'ai root avec ce tuto (que j'avais deja usité avant) : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-note-2-n7100-t35360.html bonjour ou se trouve le mot de pass pour decompresser ce zip ? merci d'avance ! mot de passe : wagnervaz (source : http://www.androidetvous.com/2013/10/03/galaxy-note-ii-firmware-android-4-3/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatlink Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut :) Question toute bête : le root est possible après le passage sur cette 4.3 ? Car je trouve pas d'info à ce sujet :/ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silas88 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 regarde mon post plus haut.. c'est utile de lire **siffle** 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatlink Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ah heu...... hum.. comment dire ^^' fail de ma part sur ce coup :p Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Pour ma part installé ce matin. Deux trois petit beug tel que la grosseur du trait du spen dans le clavier samsung, la police que je trouve très épaisse mais c'est tout. J'aime beaucoup la redisposition des paramètres et les nouvelles petites retouches de Touchwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camo_chabberti Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour, j'ai un problème, j'ai testé beaucoup de roms 4.3 provenant du récent leak et il m'est impossible de reboot le téléphone sans qu'il y ai un freeze au démarrage me forçant à réinstaller. . C'est un problème connu ou ca vient de mon téléphone? Sachant que sur les 4.1 et 4.2 je n'ai pas ce problème. Merci Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfax Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Est il necessaire de faire un wipe si je pars d'un 4.1.2 officielle (rootée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Perso, je fais un full wipe à chaque changement de rom afin d'éviter les surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pasco Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai hâte de tester tout ça ! :) Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je n'ai pas rencontré de problème de freez et évidement que le full wipe est conseillé. Je conseil aussi de formater le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pasco Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 L'installation c'est très bien passée ! Je dois dire que le refonte est minime mais appréciable ! ;) Par contre la technique CF-ROOT ne fonctionne pas... il me dit que je n'est pas les droits d'accès root, un peu embêtant pour pouvoir utiliser Titanium Backup ! Si quelqu'un aurait une soluce qui fonctionne please! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silas88 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 pourtant ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pasco Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Je vais réessayer une autre fois alors je vous tiens au courant ! ;) EDIT : Ca fait 3 fois que j'essais de le flasher avec le CF-Root et toujours pas de Super SU dans mes applications...Je vais passer sous une rom custom déjà rooter je pense ! ;) Modifié 11 octobre 2013 par alexandrepasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Pour ma part, j'ai des FC uniquement sur 2/3 applications. J'essaye encore le week end et si ça me gonfle trop je repars sous 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joletaxi Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, apres quelques mois d'arret de bidouille je suis passé sur un note 2 N7100 (adieu mon GS2, paix à son ame)... rom testée et approuvée. Pas de FC en apparence. Mais une bonne journée sans que le clavier Samsung accepte de fonctionner en ecriture continue. Je viens de rebooter le tel wifi allumé et 2-3 applis se sont mises à jour à l'allumage. Bizarrement le clavier à accepté de refonctionner. Plus de bug pour l'instant. Je trouve même que l'autonomie s'est améliorée pour le reseau gsm et ecoute musique, podcast par rapport à la 4.1.2. -28h de test. Toujours stable, conso améliorée je trouve, la nuit en particulier sans utilisation, de 100 à 92 % en 7h, avec 1h d'ecoute de podcast ecran éteint. De nouveau, le clavier ne fonctionne plus en ecriture continue. A n'y rien comprendre! -apres 3 jours de test, j'ai eu le bug du compte google effacé apres un reboot. 1 seule fois seulement. par contre pas mal de souci avec handcent sms qui bloque sur la reception de mms et qui me fait fondre la batterie à vue d'oeil ou presque (dans les stats batterie, le module nextsms de memoire consomme plus que l'ecran du note) L'appli de base message fonctionne normalement, je recupere les mms par son intermediaire. Du coup j'ai viré handcent et plus de soucis..... ni de personnalisation d'ailleurs :) Toujours le clavier samsung qui refuse par moment de fonctionner en mode ecriture continue (handcent ou messages ou autre). En tripotant les parametres du clavier ça remarche mais c est aléatoire et pas definitif. Sinon pas d'autre bug remarqué, même dans quelques jeux installés. -10 jours de test. La rom se comporte bien au final. Conso tres raisonnable au final. 66% de deep sleep en gros donc activité bien maitrisée pour les divers services. Je precise que je synchronise manuellement mais j'avais des periodes d'activité regulieres en 4.1.2. Je trouve effectivement que le wifi consomme. Peut etre une idée de ma part mais bon.... Handcent sms reinstallé et configuration manuelle des mms dans les parametres handcent. Tout roule apparemment. Le clavier samsung ne bugge plus, je ne sais pas ce qu'il s'est passé les premiers jours. GPS google, sygic, fifa 14 , dropbox, freebox compagnon et divers app "achetées" sur appgratis.... ok pour l'ensemble. Seul probleme, compte google effacé lors d'un reboot hier. J'ai du remettre les parametres. Pénible mais pas grave au final. Pour ma part, je la garde en attendant la version déployée officiellement. -16e jour de test. Rien de particuler à part une nouvelle perte du compte google lors d'un redemarrage du telephone et le clavier samsung qui ne marche plus en ecriture continue. Là ça devient pénible. vivement le prochain leak . Modifié 29 octobre 2013 par joletaxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camo_chabberti Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Concernant le freeze après reboot, le problème ne persiste plus avec la Rom Tigra 4.3. Mais est ce que cela peut venir du fait que mon recovery TWRP n'était pas à jour? Modifié 14 octobre 2013 par Camo_chabberti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) salut les gars ,j'ai flashé la 4.3 sur mon S4 et elle marche nickel mais sur le Note2 j'hésite car j'ai peur d'avoir du mal à revenir sur la 4.12 puisque ce ne sont pas les mêmes bootloaders .La mise à jour officielle se fera peut être au début de l'année prochaine (c'est loin!!!) En plus est il possible d' avoir des screens ? Modifié 15 octobre 2013 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pasco Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai installé Pimp My Rom sur cette rom et c'est franchement très instable, à ne surtout pas installé ! Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Hello, Pour ceux qui n'aurait pas vu l'article, il y a une nouvelle fuite de Rom en 4.3, build qui date du 16 octobre à 23h49 :) https://www.frandroid.com/marques/samsung/175614_galaxy-note-2-autre-fuite-dandroid-4-3-fait-apparition Edit : Download == > OK Flash ==> OK Reboot == > ok Modifié 29 octobre 2013 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.