Rami8437 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour à tous Je possède un HTC Rhyme depuis bientôt 2 ans, et qui aujourd'hui a beaucoup de bugs. Il est extrêmement lent, et ce sont des problèmes de + en + gênants qui apparaissent : "Le Système UI (je crois) s'est arrêté de manière inopinée" ; il met 5 min à lancer un appel, 10 min à afficher les messages etc... J'ai fait une mise à jour du Android, il est donc en version 4.0.3 et la version du Sense est la 3.6. Je l'ai faite sur internet il y a un petit moment, en trouvant sur divers forums puisque la MAJ n'a pas été proposée par HTC et malheureusement on ne trouve pas de sujet mis à jour avec ce téléphone. J'aimerais savoir s'il y a besoin d'un genre de mise à jour pour le fichier téléchargé (qui doit avoir un nom mais je ne suis pas suffisament renseignée) ou s'il y aurait moyen de mettre une version + récente de Sense ou du Android Je ne vous cache pas que ma question peut-être complètement stupide mais je préfère me renseigner quand même pour trouver une solution... Merci d'avance Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Salut ! Il n'y a plus de MAJ officielle pour le Rhyme. Le fichier que tu as téléchargé, je suppose que c'était une RUU (un fichier .exe) ? Si oui, tu peux toujours le réinstaller : ça va faire un reset complet de ton HTC et donc probablement résoudre tous les bugs du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rami8437 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour Merci pour ta réponse, y a donc pas d'histoire de MAJ + recente sortie sur un télephone équivalent qui irait sur le mien? Oui il me semble que c'était une RUU. Je vais essayer comme ca sinon. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Ha ça oui peut-être, il faut aller voir chez XDA. Après le Rhyme n'est pas très vendu, donc la communauté doit être assez faible, mais tu devrais trouver quelques ROM. Cela dit plus que la MAJ, c'est vraiment la réinstallation du système qui devrait régler tes soucis B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rami8437 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Oui en effet j'ai essayé de regarder mais tout en anglais avec un langage spécifique c'est pas évident c'est pour ça que jai préféré me renseigner sur un forum en français. Oui dans tous les cas je vais essayer ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 D'accord d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.