Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, J'ai acquéri hier un SE X10 dont je suis plutôt satisfait pour le moment, mais je me pose une question (je sens venir les regards moqueurs) : comment on fait pour passer (sauter) une ligne dans un SMS ? Quand j'appuie sur Enter, il envoie le SMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Pas de réponse en 40 vues, me dites pas que personne ne sait ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 C'est dans les paramètres du clavier que t'utilise... il doit y avoir une option du genre "Enter to send" il faut la désactiver En tout cas sur le clavier HTC il y a cette option après sur les autres sa reste à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Pas d'option "Enter to send" dans les paramètres du clavier ... Je suis sûr que c'est un truc tout con en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Impossible sur le clavier de SE :x Il te fait installer un autre clavier... Essaye le HTC_IME, tu le trouvera en faisant une recherche avec ce nom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsoso Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, Je cherche désesperement cette fonction permettant de sauter une ligne mais impossible à trouver! Je pensais me baser sur les anciens SE (appuyer 2 fois de suite sur la touche 'espace') mais...rien! Je trouve ca enorme de ne pas y avoir pensé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Salut, Après avoir effectué quelques tests je confirme la non possibilité de faire un saut à la ligne avec la combinaison clavier d'origine/android et le logiciel d'sms du téléphone.. Voici 2 méthodes au choix pour palier ce problème! 1/ Je te conseille d'installer "Handcent SMS" (dispo sur l'Android Market) qui remplace à merveille l'application d'origine et qui accepte sans problèmes les sauts à la ligne avec les divers types de clavier testés (d'origine ou autre) 2/ Comme cité précédemment le clavier "HTC_IME" qui lui accepte aussi les sauts à la ligne avec l'appli d'origine. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 exact tatouss après que tu auras installé Handcent sms et même avec le clavier d'origine tu pourras sauter des lignes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 exact tatouss après que tu auras installé Handcent sms et même avec le clavier d'origine tu pourras sauter des lignes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.