Aller au contenu

SFR - Forçons la résiliation.

xClemence

Recommended Posts

Au fait, Unicyclon, maintenant il y a des épitoges en poils synthétiques, en poils de lapin aussi.

Tu sais, lapin, hermine ou autres (excepté synthétique, donc), ça reste du pareil au même pour moi. Je suis un *** de vegan ami des animaux écolo, donc bon :P

Merci pour la précision en tout cas. ;)

Modifié par unicyclon

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu sais, lapin, hermine ou autres (excepté synthétique, donc), ça reste du pareil au même pour moi. Je suis un *** de vegan ami des animaux écolo, donc bon :P

Et moi une carnassière qui mange de la viande tous les jours.

Un bon steack tartare, une entrecôte, Mmmmmm

Et alors ? :/

*Attention référence culturelle*

Au début de Rambo, y a Rambo et 200 méchants pabôs armés jusqu'aux dents en face de lui. Pourtant, à la fin, c'est quand même lui qui les explose tous !

Mwahahahahahahahahahahaha *kof kof* hahahahahaha !

*Fin d'alerte référence culturelle*

Modifié par unicyclon

Et des naïfs dans ton genre qui viennent pleurnicher pour que je les sorte de la m**** après qu'ils aient écouté les solutions débiles de leurs potes, j'en vois tous les jours.

Évitons tout de suite la catégorisation ma belle.

D'une je ne pleurniches plus à mon age, de deux j'ai aussi arrêté d'être naïf depuis longtemps et de trois, je suis comme tout être humain doté d'un esprit critique qui me permet de savoir si mes "potes" me disent des "débilités".

Après, je ne veux pas dénigrer ton métier mais bon, être avocat ne fait pas de toi la référence ultime, qui plus est en matière d'assurance.

Donc va gérer ton droit immobilier et laisse moi dans ma m****.

Bisous & @+

Et moi une carnassière qui mange de la viande tous les jours.

Un bon steak tartare, une entrecôte, Mmmmmm

Et pour ton info, un carnassier se nourrit de chair cru donc tu peux effectivement te délecter d'un steak tartare mais je doute que tu arrives à finir une entrecôte crue, elle est meilleur passée au grill...

Re-@+

Modifié par imothep211

C'est tout de même de l'ordre de l'escroquerie là. C'est sûr, c'est rageant de perdre son portable, et de devoir en racheter un autre à prix d'or, mais SFR n'est pas responsable de nos maladresses.

Si encore SFR dans ce cas présent avait commis une faute, je dis pas, mais là, c'est clairement de la responsabilité de l'utilisateur. Un peu de bon sens pardi...

Ôh ! Tu prends un autre ton direct mon gars !

De quel ton tu parles, mon gars!!!

Apparemment certain ont le droit d'employer un ton fort et pas d'autre (certainement la différence homme/femme).

Le "blablabla" n'est-il pas considéré comme un style SMS!!!

@+

je suis comme tout être humain doté d'un esprit critique qui me permet de savoir si mes "potes" me disent des "débilités".

Tu es donc capable de reconnaître les débilités des autres, mais pas les tiennes ? Il y a encore du travail.

Désolée, mais quand une personne sur un forum, quelle qu'elle soit, propose une solution illégale et dangereuse à une autre, je me dois de réagir. Après, elle fait ce qu'elle veut de mes conseils

Après, je ne veux pas dénigrer ton métier mais bon, être avocat ne fait pas de toi la référence ultime, qui plus est en matière d'assurance.

Donc va gérer ton droit immobilier et laisse moi dans ma m****.

J'ai écrit que je faisait essentiellement du droit immobilier. Tu sais lire.

Désolée pour ce ton sec, mais le premier à avoir usé d'un ton péremptoire, était-ce moi ? Ou toi ?

Sur ce je te laisse dans la m**** où tu n'es pas, car il me semble qu'il s'agisse plutôt de celle de Clémence.

Sur ce, pour ma part, le débat est clôt.

PS : quant à ta remarque sur le définition du mot carnassier, je suis d'accord, En bonne humaine que je suis, je serais plutôt omnivore

Modifié par Niphredil

Pourquoi illégale?

Suis-je le seul à y avoir pensé?

Pourquoi dangereuse?

Au hasard, faux et usage de faux, recel de faux, escroquerie aux assurances, escroquerie.

Ca fait beaucoup non ?

Sans compter la réparation du préjudice subi par SFR du fait de la rupture abusive du contrat, la fameuse responsabilité civile à laquelle tu tiens tant.

Tu n'es probablement pas le seul à y avoir pensé, cela signifie-t-il pour autant que la solution est bonne ?

Modifié par Niphredil

Au hasard : fausses déclarations ? fraude à l'assurance ?

Edit : Ok, je me tais.

Mais non pourquoi ? Si ce n'est que Fraude a un sens plus large, et est plus une notion civiliste que pénaliste

Heu, non.

Tu vas juste payer 100% des sommes pour le restant pour la première année, plus 25% des sommes pour la seconde. Mais tu peux le faire maintenant (Si, si, c'est marqué dans les CGV)

Je suppose cela dit qu'il te coûtera moins cher d'acheter un terminal nu.

Modifié par unicyclon

De quel ton tu parles, mon gars!!!

Apparemment certain ont le droit d'employer un ton fort et pas d'autre (certainement la différence homme/femme).

Le "blablabla" n'est-il pas considéré comme un style SMS!!!

@+

Tu as l'air de confondre débattre sans concession et employer un ton condescendant.

Quant au sexe de la personne, il n'y a que toi qui y a fait allusion ... deux fois ... Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas plutôt d'un problème de ta part ?

Bref, au prochain dérapage, c'est le ban temporaire.

Franchement Clémence, va faire un tour dans des enseignes genre Easy Cash, tu peux être surprise par les bonnes affaires que tu pourrais y faire.

Quitte à revendre un ou deux trucs qui ne te servent à rien pour diminuer le prix

Je n'ai jamais testé, mais je me laisserais bien tenter, pour voir.

Modifié par Niphredil

Je découvre le topic aujourd'hui ... Alors c'est clair que c'est les boules de plus avoir de phone. Mais le coup de la piscine .. ba c'est clairement de ta faute. Après sans essayer de le rallumer de suite, le laisser sécher uen journée ou deux, souvent il y a moyen de le rallumer.

Mais là n'est pas la question. J'étais dans une situation similaire il y a deux ans:

engagé 24 mois, mon beau Sony Ericsonn rend l'âme au bout de 1 ans et 2 mois. Il s'est éteint sans raison et ne s'est plus jamais rallumé.

Là j'avais de quoi avoir les nerfs: je n'y pouvais rien et pas de garantie après 1ans sur le terminal .... J'ai donc terminé l'année avec un nokia tout pourri qu'on m'a prêté ...

Depuis je ne me fais plus avoir: je m'engage sur 12 mois exclusivement et change de phone tous les ans, ça a ses avantages !!

Maintenant plutôt que de payer la première année à 100% et la deuxième à 2% avec la loi Chatel (ce qui reviens cher quand même ...) le plus raisonnable selon moi serait de te trouver un autre terminal d'occasion, pas trop cher.

Regarde peu-être sur priceminister.com (c'est là que je vends mes anciens chaque années) ou sur le bon coin.

Après un téléphone nu neuf c'est cher .....

Par contre penser à frauder et se mettre hors la loi, risquer des poursuites et de payer plus que le prix du forfait sur 24 mois c'est un peu idiot et surtout très risqué !

Surtout que comme dit plus haut tu ne pourrais te justifier en pointant du doigts une "faute" de SFR mais bien une qui est tienne ... Après ça ce n'est que pour la conscience.

Concernant un grand opérateur de téléphonie, je comprend que l'on est pas ou peu de remords ... mais il faut surtout penser aux côté pénal que l'on risque ... tout cela pour un téléphone !

J'espère avoir pu t'aider dans ta réflexion! Ne fais pas de bêtise ... tu vas sans doute devoir passer 24 mois avec un téléphone moins bien que celui que tu avais acheté ... c'est la vie ! Tu feras plus attention pour le coup de la piscine à l'avenir ;-) Et puis ce n'est qu'un téléphone !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...