jleroy Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Salut à tous ! Depuis quelques jours j'ai de gros ralentissements sur mon magic. C'est vraiment très pénible. Pour passer d'une application a une autre il faut environ 30 a 40 secondes. il me met egalement très souvent :"erreur, forcer la fermeture". Meme quand j'appel quelqu'un et que je veux le rappeler desuite en appuyant sur le bouton telephone vert, le magic met 3 heures... J'ai pourtant téléchargé task killer et je l'active très très souvent mais rien a faire !! D'ou peut provenir ce ralentissement svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Tu es sur la ROM d'origine ? Ca peut venir d'une application qui te fout la m**** sinon. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jleroy Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Oui je suis sur la rom d'origine. J'ai desinstallé toutes les applications installées depuis que j'ai les ralentissements. Sinon j'ajoute que systematiquement, que j'ai une application en cours ou pas, lorsque j'appuie sur le bouton retour ou maison pour revenir sur le bureau, toutes les icones du bureau n'apparaissent qu'après un délai d'environ 20 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Effectivement, c'est louche. Si ROM d'origine et désinstallation de toutes les applis depuis le problème, je ne vois pas... Désolé. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Je pense que tu as déjà essayé, mais cela ne coute rien de demander "au cas ou" : t'as essayé de redémarrer le téléphone ? Quand le mien commence à ralentir, un redémarrage résout le problème. Si c'est déjà fait, j'essaierais de désinstaller TOUTES les applications, cela vient peut-être d'une mise-à-jour ou d'un bug lors de l'installation d'une d'elles. Tu as un bureau personnalisé ou t'as gardé celui d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 tu utilise un widget de taskiller ? (j'ai l'impression d'avoir créé le virus à gphone ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jleroy Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Puni : Non je n'ai pas de bureau personnalisé. Je vais redemarrer et je vous tiens au courrant (meme si je crois bien avoir éteint le telephone ces derniers jours). Oui effectivement popolbx j'ai installé la task bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 tu utilise un widget de taskiller ? (j'ai l'impression d'avoir créé le virus à gphone ^^) en fait, tu es un agent à la solde de l'iphone, hein avoue... :D Effectivement, un bon petit reboot et le tel' devrait repartir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.