oarf66 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, sur ma A500 je n arrive pas a mettre a jour Je l ai acheté brickée alors j ai utilisé linux pour recuperer cpuid puis euus pour remettre en marche et la me retrouve en 3.0.1 Suite a cela j ai fais les mises a jour disponible et cela fonctionne jusqu a le version 3.2.1 puis quand je lance la suivante (vers ics je pense) elle se telecharge puis s installe et au redemarage bloqué sur ecran ACER et plus rien Je suis obligé de redowngrader avec euus et tjr même pb Quelqu un aurai t il une sollution ou un lien vers un tuto car y en a tellement que suis perdu Merci d avance Citer
yavibelixe Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 bonjour, j ai exactement le meme soucis que toi........ je suis sur a500 version android: 3.2.1 version du noyau: 2.6.36.3+ Numero de build: Acer_A500_7.014.02_COM_GEN2 J'ai essaye la mise a jour auto..........bloque sur acer..... J'ai essaye de mettre d autre rom par l intermediaire de cwm et toujours bloque sur acer a chaque fois..... Donc je suis obligé a chaque fois d utiliser root3.2.1V4 pour revenir a quelque chose de stable.... J'ai parcouru pas mal de site et j avoue que je seche un peu..... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.