cslevine Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Euh : bonjour, Après un redémarrage du Cink Five, toutes mes personnalisations audio sont perdues ! - son de la sonnerie telephone --> réglage usine - son de notification --> réglage usine - etc. et tous les profils audio sont réinisialisés avec les choix d'usine. ce qui fait que je dois à chaque fois les reparamétrer ! Comment éviter celà ? Y'a t'il un patch ? Est-ce que la petite mise à jour d'Androïd ( genre une v4.1.3 je ne sais plus trop) corrige cela ? ( je garde pour le moment la version 4.1.2 d'Androïd de l'achat -Aout 2013 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 met ton tel a jour avec la derniere maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Euh : bonjour, Après un redémarrage du Cink Five, toutes mes personnalisations audio sont perdues ! - son de la sonnerie telephone --> réglage usine - son de notification --> réglage usine - etc. et tous les profils audio sont réinisialisés avec les choix d'usine. ce qui fait que je dois à chaque fois les reparamétrer ! Comment éviter celà ? Y'a t'il un patch ? Est-ce que la petite mise à jour d'Androïd ( genre une v4.1.3 je ne sais plus trop) corrige cela ? ( je garde pour le moment la version 4.1.2 d'Androïd de l'achat -Aout 2013 ) essaie d'installer une application pour définir les ringtones sinon installe un autre custom rom , mais je ne vois pas pourquoi il efface, tu utilise un root cleaner ? sinon, efface les sonneries que tu veux pas dans le fichier System/media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bug de l'ancienne version du Five. Il suffit juste de le mettre à jour par wifi comme indiqué par Darksidesong (paramètre\à propos du téléphone\mise à jour du système). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.