sirtagada Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Yop tout le monde ! Un petit soucis, je suis sous ROM de base (bootloader bloqué oblige ...) j'ai quand même root la bête et fait quelques modifs donc une réduction des dpi, qui fonctionne super, sauf pour le téléphone ... Voilà le résultat ... Une idée pour que ça revienne? Je suis passé par la mofif du build.prop pour changer. Merci d'avance ;) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Pas d'idée chez les bidouilleurs? ;) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 A ce que je sais pour les HTC, car il y a pas mal de portages des téléphones récents sur les plus anciens, il faut se pencher directement sur l'apk en question. Ce n'est pas gagné, ça demande ed réécrire certaines choses, mais je ne sais pas quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Oui c'est bien ce que je me disais. Je vais voir du côté des dialers alternatifs :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Sage décision ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.