Mikkou Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Bonjour a tous, petit soucis avec mon ancien S2, je l'avais prêter a ma copine il marchait parfaitement bien, rooté avec une rom officiel samsung en 4.1.(je sais plus), et kernel siyah. Depuis je l'ai prêté a ma soeur qui ne connais pas du tout android, elle a voulu le désimlocker et depuis il reste bloqué sur l'animation samsung au démarrage, j'ai fais 3 fois un wipe data/factory, il redémarre et étant remis a zéro et dans les minutes qui suivent il redémarre et rebloque sur l'animation samsung. J'ai voulu flashé une autre rom sauf que mes trois pc de la maison ne le reconnais pas même avec les drivers, donc odin ne le reconnais pas non plus ! La je ne sais pas quoi faire votre aide serait précieuse, merci d'avance :) Modifié 4 octobre 2013 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Salut, As tu toujours accès au recovery ? Tu as une option dans celui ci permettant de monter l'USB, enfin si la dernière rom que tu as tenté de flasher comportait un recovery modifié du genre CWM.. Si tu possèdes un recovery officiel tu peux toujours flasher le kernel philz via celui ci (enfin il faut que tu possèdes un adaptateur µSD) pour ensuite installer une rom .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai le recovery siyah ! mounts and storage > mount usb storage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Yep, cela marche-t-il ? Modifié 5 octobre 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Après j'ai que: unmount je suis connecté au pc ! Mais rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 telecharge un firmware compatible et mets le sur ta carte sd puis via le recovery tu fais "install un fichier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren Rakotozafy Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire un Full Wipe SVP ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) J'ai installer une autre firmware par odin et sa bloque toujours pareil... J'ai fait un wipe data cache et rebooté et la il marche ! Modifié 15 octobre 2013 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.