afhmaddog Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour à tous j'en appelle à votre aide, je dois renouveler mon téléphone et mon forfait, et j'hésite entre ces deux téléphone sachant que je peux avoir le wildfire pour 1€ et le legend pour 59€. A chaque fois je tombe sur des comparatifs entre le legend et le desire mais pas avec le wildfire. lequel me conseillerez vous au niveau confort d utilisation pour internet et gps ? Merci d'avance pour vos conseils éclairés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3mb Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 A chaque fois je tombe sur des comparatifs entre le legend et le desire mais pas avec le wildfire. On compare ce qui est comparable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afhmaddog Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 c'est à dire ? parce que madame SFR me disait que le wildfire et le legend se valent à peu près mais que le wild était un peu mieux car tout nouveau, meilleur ecran etc... mais je préfère vous demander car j ai de gros doutes sur ses connaissances techniques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3mb Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Wildfire: 528 MHz Résolution: 240 x 320 QVGA Legend: 600 MHz Résolution: 320 X 480 HVGA Je croyais qui avais plus de différence, désoler pour le message précédent inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Pour résumer la différence se situe au niveau de la taille de l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 La différence se situe à l écran celui du légend est amoled et celui du Wildfire est tft, j ai vu les deux cotes à cotes et je peux te dire que le légend est beaucoup mieux! Ta copine de chez sfr ne connaît rien dutout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Le legend est mieux que le Wildfire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afhmaddog Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 merci à tous pour ces réponses ! ;) j ai annulé le wildfire maintenant faut que j attendes pour pouvoir refaire une commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.