Aller au contenu

probleme batterie?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

quand je recharche mon wcf sur l'ecran apparait une pile avec un eclair à l'interieur puis de "l'eau en mouvement" dans la pile.

quand je le démarre il s'éteind et se rallume en boucle.

Est ce un probleme de batterie? Ce probleme est arrivé suite à un débranchement usb d'un ordi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

quand je recharche mon wcf sur l'ecran apparait une pile avec un eclair à l'interieur puis de "l'eau en mouvement" dans la pile.

quand je le démarre il s'éteind et se rallume en boucle.

Est ce un probleme de batterie? Ce probleme est arrivé suite à un débranchement usb d'un ordi.

Merci

 

 

- une batterie avec un éclair et de l'eau qui se balance : ça signifie que la batterie se charge ...

Portable qui se redémarre et reteint : C'est un problème du système :

 

Enlève la batterie , attends 5min , remet la batterie et allume le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléphone est débranché

il est resté sans la batterie toute la nuit et la journée et ce soir toujours ce reboot en continu????

il demarre, ecran d'accueil, juste le temps de lire en bas "aucun service " et le wcf s'eteind et redemarre puis s'éteind etc je retire la batterie pour l"éteindre completement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléphone est débranché

il est resté sans la batterie toute la nuit et la journée et ce soir toujours ce reboot en continu????

il demarre, ecran d'accueil, juste le temps de lire en bas "aucun service " et le wcf s'eteind et redemarre puis s'éteind etc je retire la batterie pour l"éteindre completement.

- Enlève la batterie et remet le ...N'allume pas le phone

- Met le en charge via prise de courant, attends qu'il termine le chargement de la batterie

- Dés que 100% soit atteint rallume le phone...

- Si le problème persiste il faut réinstaller le Rom Stock...

Tu as rooté ton phone ? As tu CWM revovery ?

Mais tu as fait une modification ou une installation pour que le système soit en corrompu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je l'ai rechargé sur le secteur et le probleme persiste.

je l'avait rooté avec mt65 rooter en suivant cette video http://www.youtube.com/watch?v=CetH-nPliwI

j'ai tele chargé titanium back up pour suprimer quelques applis google.

maintenat le wcf n'est plus reconnu par mon ordi.

Je n'ai pas cwm recovery.

comment réinstaller une rom stock?


j'ai telecharge une rom sur ma sd la" wcf_clean_stock.zip" avec le recovery ça marche pas (installation aborted)!!!!

laquelle installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je l'ai rechargé sur le secteur et le probleme persiste.

je l'avait rooté avec mt65 rooter en suivant cette video http://www.youtube.com/watch?v=CetH-nPliwI

j'ai tele chargé titanium back up pour suprimer quelques applis google.

maintenat le wcf n'est plus reconnu par mon ordi.

Je n'ai pas cwm recovery.

comment réinstaller une rom stock?

j'ai telecharge une rom sur ma sd la" wcf_clean_stock.zip" avec le recovery ça marche pas (installation aborted)!!!!

laquelle installer

 

LE PROBLÈME N'EST PAS  LA BATTERIE, MAIS DE CE QUE TU AS FAIT SUR TON WIKO CINK FIVE...

 

En voulant supprimer une appli de google, t'as surement du supprimer un autre par erreur ...

Quand tu met ton wiko éteint sur le pc avec le cable usb, est il reconnu ?  (a116??)*

 

tu as installé les bonsdrivers ?

Tu as une image particulière quand ça reboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'est plus reconnu par mon pc

je n'arrive pas à mettre la photo du wcf

 

quand il démarre, il n'est plus à l'heure ni à la date.

Aucun service s'affiche en bas de l'écran.

appuyer sur le cadenas est inutile, aucun effet et  il s'éteind quand même.


Voila l'image du five rchs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas marché, le wcf se deconnecte automatiquement du pc.

dans le gestionnaire de périphérique , lewcf rest connecter au pc 5 sec environ seulement..

il y a un problème de flashboot....

Je pense que le mieux c'est d'envoyer au SAV ... Vous avez encore la garantie constructeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut ! J'arrive un peu tard sur le sujet, mais mon père a eu le même souci que toi...

Vous savez ce que j'ai fait ? Je l'ai laissé branché à mon pc pendant 15 minutes (il est récent mon pc, moins d'un an), j'ai vu plein de fois la fameuse eau qui indique la charge.

Au bout de 15 minutes branché au pc, il a fini par s'allumer et redémarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...