Aller au contenu

perte de réseau


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de souscrire chez sfr, et de me prendre un nexus 4 16go, celui-ci viens fraîchement d'être démarré,

Et est sous Android 4.3,

Je constate parfois des pertes complètes de réseau mobile, et lorsque celui-ci reviens, je dis saisir mon code pin, et puis ça fonctionne à nouveau.

Comme la mise en service de la ligne est très fraîche je me dis que ca pourrait venir de ça,

À moins qu'un tel problème est connu avec le nexus 4?

Vous en dites quoi, vous, utilisateurs du nexus 4 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, machine achetée sur Google store et remplacée un mois aprés (avril 2013). Sosh n'y est pour rien ^^.

Il y'a probablement des séries qui sont déficientes au niveau réception réseau car c'est un pb que l'on rencontre sur de nombreux forum qui traitent du Nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

 

du coup, après avoir cherché un peu, il semble que le passage en 4.3 pose des problème à certains

 

j'essaie donc dans un premier temps cette méthode pour voir :

 

http://www.androidpolice.com/2013/08/26/bug-watch-android-4-3-radio-bugs-causing-cell-connection-drops-on-some-nexus-4-handsets-fixes-in-sight/

 

( la première méthode )

 

si jamais ça continue, je tenterais la seconde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, après test avec un autre téléphone, le problème semble bien venir de l'opérateur (SFR)

Un sujet posté sur le forum SFR semble confirmer que c'est un problème qui semble toucher beaucoup de monde...

Comme quoi, free, sfr, Orange je sais pas, mais il semble que les infrastructures ne suivent pas avec l'explosion du marché des smartphones, et dire qu'ils friment avec leur 4g !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...