lanfeust Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour J'ai copié dans l'appareil des fonds d'écrans. Je n'en ai mis que de la résolution 480-800, parce que je pensais que c'était la bonne résolution. Et pourtant quand je met "changer de fonds d'écran" à partir d'un dossier, et que je choisis un wallpaper (.jpg), il me montre un petit carré pour prendre un bout de cette image seulement. Est-ce normal ? Comment faire pour mettre un wallpapers .jpg qu'on a transféré (en entier) ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Tu écartes les bord du "petit carré" tout simplement en posant ton doigt sur l'un des côté et en le déplaçant latéralement de façons à agrandir ce dit carré de façon à englober la totalité de ton wallpaper :cool: :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Tu écartes les bord du "petit carré" tout simplement en posant ton doigt sur l'un des côté et en le déplaçant latéralement de façons à agrandir ce dit carré de façon à englober la totalité de ton wallpaper :cool: :cool: :cool: Merci. Déjà je savais pas qu'on pouvait faire ça lol. Mais ca ne prend la totalité, ca prend la longueur, mais pas la largeur (pas la hauteur quoi) est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Surement parce que la résolution des waallpaper que tu utilise n'est pas la bonne... Mais la je ne saurais te dire quelle est la bonne taille. Peut-être une petite recherche te le diras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Sur le Test du "S G S", il y a ce fond d'écran: Comment fait on pour avoir: l'Heure & la Météo en fond d'écran en permanence ? (Style HTC ! Je ne l'ai que dans Mon quotidien...) Modifié 17 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Cest un widget : beautiful widget. Payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 moi j'ai fait une folie, je me suis acheté mon 1er widget payant, celui la, et je regrete pas, il est beau, y'a un max de skin et il marche bien. Pour les fond d'écran si tu en a un qui fait spécifiquement 480x800 c'est qu'il doit être très verticale (comme l'écran du tel d'ailleur.)Mais ce que tu oubli peut être c'est que quand tu passe d'un bureau à l'autre le fond bouge vers la gauche ou la droite, donc quand tu es sur le bureau du milieu, tu n'est pas sensé voir les parties gauches et droites du fond. il ne faut donc pas penser résolution d'écran mais plus large. Le plus simple ,télécharge l'appli flikie wallperpars, télécharge quelques fonds et ouvre les depuis ton pc tu saura quelle est leur résolution exacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) tu peut utiliser zedge pour le téléchargement des fonds d'ecrans via le mobile. je trouve cette appli tres pratique. Modifié 17 juillet 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 non le plus simple serait que quelqu'un saches la résolution exacte des wallpapers lol. Car j'aime les faire moi même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Déjà en hauteur c'est 800 c'est sur :) Pour la largeur j'ai vu sur le net du 960, ce qui me semble beaucoup mais vu qu'il y a 7 bureaux à couvrir ça peut le faire. Donc si tu peux tester un 960*800, et me dire si ça marche :D j'ai pas encore le mien pour test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 les fonds doivent bien être en 960x800 j'ai vérifié en en transfèrant 1 sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ouais, merci. J'ai vu aussi sur un autre forum que c'etait 960-800. Au moins maintenant on est fixé, je vais pouvoir me faire pleins de fonds d'écrans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Cest un widget : beautiful widget. Payant Merci ! :cool: (Sympa ton avatar & signature ! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuXD Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut voilat j'ai un HTC Wildfire mais j'arrive pas a avoir un wallpaper live je c pas si je doit télécharger launcherpro pour pouvoir en avoir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut voilat j'ai un HTC Wildfire mais j'arrive pas a avoir un wallpaper live je c pas si je doit télécharger launcherpro pour pouvoir en avoir ??? Tu es dans le forum dédié au Samsung Galaxy S par contre :) Je ne connais pas ce mobile pour ma part, peut etre que le portable ne le gere pas. Demande chez les pro Wildfire ils devraient savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) tu peut utiliser zedge pour le téléchargement des fonds d'ecrans via le mobile.je trouve cette appli tres pratique. Pas mal les fonds d'écrans zedge ! :cool: Lorsque j'installe juste après le dowmload le fond d'écran voulu: no problemo ! ;) Par contre c'est bizarre :/ : si je veux réinstaller une image ancienne dowloadée depuis Zedge qui pourtant occupait 100% de l'écran, l'application du gestionnaire de fichiers me propose de retailler l'image ! :( Modifié 23 août 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpatrik-ranu Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je profite de ce topic pour poser moi aussi une question. J'ai eu beau faire des recherches avec pas mal de mots clés différents, je n'ai jamais trouvé mon bonheur... J'espère que ça n'a pas déjà été posé 2000 fois mais bon... Je voudrais simplement savoir s'il était possible d'appliquer un fond d'écran pour la partie "applications", là où on a toutes nos icônes, avec le fond noir d'une tristesse abyssale... Sur iPhone c'est possible, je me dis que Samsung a dû y penser aussi, mais pas moyen de trouver réponse. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpatrik-ranu Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Zut pas de réponse... :/ Je me permets donc un petit UP de mon message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Zut pas de réponse... :/Je me permets donc un petit UP de mon message :) Il me semble que non! installes une autre home par exemple adw launcher et là ce sera possible! :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.