Aller au contenu

Wallpapers ?


Recommended Posts

Bonjour

J'ai copié dans l'appareil des fonds d'écrans. Je n'en ai mis que de la résolution 480-800, parce que je pensais que c'était la bonne résolution.

Et pourtant quand je met "changer de fonds d'écran" à partir d'un dossier, et que je choisis un wallpaper (.jpg), il me montre un petit carré pour prendre un bout de cette image seulement.

Est-ce normal ?

Comment faire pour mettre un wallpapers .jpg qu'on a transféré (en entier) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu écartes les bord du "petit carré" tout simplement en posant ton doigt sur l'un des côté et en le déplaçant latéralement de façons à agrandir ce dit carré de façon à englober la totalité de ton wallpaper :cool: :cool: :cool:

Merci.

Déjà je savais pas qu'on pouvait faire ça lol.

Mais ca ne prend la totalité, ca prend la longueur, mais pas la largeur (pas la hauteur quoi) est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait une folie, je me suis acheté mon 1er widget payant, celui la, et je regrete pas, il est beau, y'a un max de skin et il marche bien.

Pour les fond d'écran si tu en a un qui fait spécifiquement 480x800 c'est qu'il doit être très verticale (comme l'écran du tel d'ailleur.)Mais ce que tu oubli peut être c'est que quand tu passe d'un bureau à l'autre le fond bouge vers la gauche ou la droite, donc quand tu es sur le bureau du milieu, tu n'est pas sensé voir les parties gauches et droites du fond. il ne faut donc pas penser résolution d'écran mais plus large.

Le plus simple ,télécharge l'appli flikie wallperpars, télécharge quelques fonds et ouvre les depuis ton pc tu saura quelle est leur résolution exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en hauteur c'est 800 c'est sur :)

Pour la largeur j'ai vu sur le net du 960, ce qui me semble beaucoup mais vu qu'il y a 7 bureaux à couvrir ça peut le faire.

Donc si tu peux tester un 960*800, et me dire si ça marche :D

j'ai pas encore le mien pour test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voilat j'ai un HTC Wildfire mais j'arrive pas a avoir un wallpaper live je c pas si je doit télécharger launcherpro pour pouvoir en avoir ???

Tu es dans le forum dédié au Samsung Galaxy S par contre :)

Je ne connais pas ce mobile pour ma part, peut etre que le portable ne le gere pas. Demande chez les pro Wildfire ils devraient savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
tu peut utiliser zedge pour le téléchargement des fonds d'ecrans via le mobile.

je trouve cette appli tres pratique.

Pas mal les fonds d'écrans zedge ! :cool:

Lorsque j'installe juste après le dowmload le fond d'écran voulu: no problemo ! ;)

Par contre c'est bizarre :/ : si je veux réinstaller une image ancienne dowloadée depuis Zedge qui pourtant occupait 100% de l'écran, l'application du gestionnaire de fichiers me propose de retailler l'image ! :(

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour poser moi aussi une question. J'ai eu beau faire des recherches avec pas mal de mots clés différents, je n'ai jamais trouvé mon bonheur... J'espère que ça n'a pas déjà été posé 2000 fois mais bon...

Je voudrais simplement savoir s'il était possible d'appliquer un fond d'écran pour la partie "applications", là où on a toutes nos icônes, avec le fond noir d'une tristesse abyssale...

Sur iPhone c'est possible, je me dis que Samsung a dû y penser aussi, mais pas moyen de trouver réponse.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...