raspac Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Bonjour Bon techniquement il ne s'agit pas vraiment d'un conseil avant achat, mais plus d'un conseil après achat :) Mes parents voulant s'offrir une tablette pour pas trop cher, je suis tombé hier sur une grosse promo sur l'Asus memo pad 10 fhd, ou Asus ME302C, à 225€. Du coup j'ai sauté sur l'occase vu la fiche technique Mais je m'interroge sur la discrétion de cette tablette, pourtant très bonne sur papier et sortie depuis déjà quelques mois : presque aucun test en français, très peu en anglais,(et qui concluent à "pas mal"), pas de forum dédie ici...Ya un problème avec ce modèle ou quoi? Et pourquoi une telle promo sur une tablette plutôt récent ? L'offre en question : http://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-asus--me302c-101-ecran-full-hd---processeur-intel-16ghz-dual-core---mmoire-2go---stockage-32go---android-42---22233-odr-50-cdiscount/32948 merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre Modifié 4 octobre 2013 par Raspac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Vu son processeur Intel ce sera une bonne tablette à tout faire mais peut-être un peu juste pour les gros jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Tiens j'avais pas vu que mon sujet avait été déplacé Bah je me doute qu'elle est pas au niveau d'une machine de guerre qui vient de sortir, mais sur papier c'est quand même largement au dessus d'une note 10 ou d'une transformer infinity qui sont vendues bien plus chères Même la tf300 est encore à 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.