Beerskiller Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonsoir, je me permet de venir poser ma question ici car je ne sais vraiment pas quoi faire... Depuis mon emménagement dans ma nouvelle maison, je n'ai plus (tout le monde) de réseau. En effet la couverture de tous les opérateurs s'arrête 10m autour de ma maison... Je suis abonné chez Bouygues, et après m'être renseigné, j'ai su qu'ils ne proposaient plus le femtocell, un amplificateur de réseau. J'ai aussi lu par ailleurs qu'il m'était possible de résilier sans frai son forfait pour changer d'opérateur si ce dernier n'était pas capable de garantir une couverture réseau. Je précise qu'il ne m'est même pas possible d'envoyer un message. Les autres opérateurs proposent t'ils un amplificateur ? La résiliation est elle possible ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour Tu as free qui a ses femtocell gratuit avec la box révolution si tu es en zone dégroupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.