Needhelp Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, Je voulais vous demander si sur votre Note 3, vous avez un petit espace entre l'écran et le bord en métal où s'accumule un peu de poussière? Le creux est très petit mais suffisant pour capturer un peu de poussière. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Défaut de fabrication, le cerclage est mal posé. Mon second modèle avait ce genres de défauts justement sur le côté gauche, pire encore la bordure était ondulée sur le coin supérieur gauche, avec en prime deux éclats de peintures toujours du même côté. J'avais même de la colle qui ressortait. Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Ok merci pour ta réponse. Chez le mien, c'est a droite mais c'est très minime. C'est "normal" ? Je n'ai pas de colle ni de contour ondulé pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Non ce n'est pas normal, le contour doit être uniforme en principe. A toi de voir si tu préfères le changer. Tu es dans ton droit d'attendre un produit parfait à ce prix. Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Je pense que je vais le garder, j'ai deja eu ce probleme sur mon S3 qui a un an et demi; a ce jour il est rempli de poussière... Le processus de retour serait trop laborieux, surtout avec Virgin, j'ai du les appeler tous les jours pour que ma commande bouge sinon elle restait bloqué au meme point... j'imagine meme pas si je devais faire un retour. En tout cas, merci de ton aide. Sais tu comment enlever la SIM ? j'ai réussi a la mettre mais pas a la retirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Oui le système de la carte sim est totalement débile surtout qu'avec le S4 il était très pratique. C'est une régression sur ce point. Pour la retirer je l'ai attrapée du bout des ongles. Essaye la pince à épiler avec un bout plat. Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick LE Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Perso je dois avoir un espace minuscule entre le bord "métallique" et la glace, de l'épaisseur d'un cheveux fin quoi (100 µm environ) Jack, ton cerclage est absolument parfait sur le tien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Pareil sur le S3, y avait une sorte de ressort ... la faut arracher la sim de maniere brutale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Perso je dois avoir un espace minuscule entre le bord "métallique" et la glace, de l'épaisseur d'un cheveux fin quoi (100 µm environ) Jack, ton cerclage est absolument parfait sur le tien? Parfait non, mais il est bien fini, rien avoir avec le modèle que j'avais avant. Après avec le noir, ça n'aide pas à voir les défauts contrairement au blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Désolé pour ces multiples questions, mais est ce que la mine de votre S pen bouge ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 oui elle rentre légèrement et sort à l'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 c'est ca, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Le mien aussi a un léger espace côté droit (rien côté gauche) et c'est vrai qu'il y a de la poussière qui rentre dedans. Il y a même pas 1mm mais ça suffit. Perso, je pense que je vais mettre une protection écran et que je la placerai le plus possible sur la droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.