Capichef Spica Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Salut, J'ai un Spica en 2.1, et je voud[color=red]rai[/color] savoir si je pouvai faire la mise à jour vers 2.2, et si oui, est-que cela effacera mes applications et mes widgets? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 il te sera possible de faire une mise en 2.2 quand ... elle sera sortie !! :D pour l'instant en alpha gamma => voir mot clé "froyo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capichef Spica Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 OK merci ^^ Mais c'est quoi alpha gamma et je met ou le mot clé ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capichef Spica Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 un rapport avec "Android 2.2 Froyo, " ? (pris sur http://www.pointgphone.com/rumeur-android-30-gingerbread-terminaux-haut-gamme-13529) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ici https://forum.frandroid.com/forum/search.php ou ici http://www.google.com/cse/home?cx=012324609772651831024:a0t4fswrhoy Et une alpha, c'est avant la bêta donc en état de test mais pas encore fini. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 heu... alpha gamma c'était pour dire "non utilisable" ! 2.1 = eclair 2.2 = froyo recherche les sujets en tapant "froyo" dans chercher ... ouf .!. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capichef Spica Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ok merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 heu... alpha gamma c'était pour dire "non utilisable" !2.1 = eclair 2.2 = froyo recherche les sujets en tapant "froyo" dans chercher ... ouf .!. ;) Alpha gamma ?!? Apha tout simplement. Gamma c'est pour les RC, c'est après la beta ! :-p http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel#Phases_de_d.C3.A9veloppement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capichef Spica Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Salut, Bon je suis bien alle sur les news que vous m'avez proposé. Et j'en tire 3 Questions: Y a t il une différence entre la 2.2 et la 2.2 "froyo"? Puis si il y a une différence, la 2.2 " normale " est elle telechargeable? Enfin, est ce que les MAJ de android suppriment les applications installées sur mon Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capichef Spica Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 " telechargeable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capichef Spica Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 " en libre telechargement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) 2.2, c'est la version. Froyo, c'est le nom. les MAJ remettent le système a zéro. Modifié 16 juillet 2010 par spike21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Samsung n'a pas prévu de mettre Froyo sur son Spica "entré de gamme" , donc Eclair sera notre derniere M.A.J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capichef Spica Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ok, dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.