LaurentC Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, Je possède un Nexus 4 depuis plusieurs mois maintenant et n'ai jamais eu aucun problème. Cependant, depuis 2 jours, je me suis rendu compte que l'appui long sur le bouton power ne fonctionne plus. Le menu permettant d'éteindre ou de changer de profil sonore n'apparaît plus... En revanche le simple appui fonctionne très bien et n'a jamais montrer de signe de faiblesse. Cela ne me dérange pas dans l'utilisation de tous les jours, mais j'ai peur de ne pas pouvoir le rallumer si un jour il s'éteint... Quelqu'un aurait-il eu un probleme similaire ? Ou peut-être même une solution ? :) merci d'avance, Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 tu l'as éteint et rallumé ? Question très bête mais ça me le fait souvent, capture d'écran impossible etc et c'est la seule chose qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentC Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Oui j'y ai pensé et je voudrais bien le faire. Mais je ne peux pas accéder à la fonction "eteindre", enfin pas avec le bouton power en tout cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 En restant appuyé plus de 10 secondes, ça l’éteins (l'équivalent de débrancher la prise pour un ordinateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentC Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, J'ai fait la manip, il à fallu un peu plus de 10 secondes mais le tél à redémarrer tout seul et tout est rentré dans l'ordre.. ! Merci beaucoup! Laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.